Résolu Problème, bloqué en mode debugging station , debug settings perdu :(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Makaveli_76

en 2023 je suis toujours la :)
VIP
Réactions
5 554
RGCoins
91
usmPJ6a.jpg

Refait tout à zero , le partage de co etc..Et reconfigure le Target , si il faut désactive tes par feux peut être .Mais la Ps3 doit être connecté par ethernet , pas en wifi .

Aussi non , branche ton PC en ethernet à ta Box , et la Ps3 à ta Box , ça c'est la meilleur config .

Refait tout à zero , le partage de co etc..Et reconfigure le Target , si il faut désactive tes par feux peut être .

Aussi non , branche ton PC en ethernet à ta Box , et la Ps3 à ta Box , ça c'est la meilleur config .
jai plus acces a lip de la ps3 qui a surement varier maintenant

Refait tout à zero , le partage de co etc..Et reconfigure le Target , si il faut désactive tes par feux peut être .Mais la Ps3 doit être connecté par ethernet , pas en wifi .

J'avais fait la même connerie que lui à l'époque reset de debug avec le target suffit ^^

J'avais fait la même connerie que lui à l'époque reset de debug avec le target suffit ^^
jai co le pc en ethernet et la ps3 idem , mais mon ip a du varier c'est pas la meme quand jme co en ethernet , la jai aucun acces pour connaître la nouvelle

Oui , c'est aussi ce que je lui est dit sur mon premier post , mais il arrive pas à ce co avec target ;)
Et il n'a plus le debug dans le XMB.

jai co le pc en ethernet et la ps3 idem , mais mon ip a du varier c'est pas la meme quand jme co en ethernet , la jai aucun acces pour connaître la nouvelle
Va sur le XMB et refait tes paramètres de connexion en Ethernet cable ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour