Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ip ps3 on est bien daccord ?Logiquement aucun ports.
Oui ^^ip ps3 on est bien daccord ?
ca marche pas ja iredemarrer pc et ps3 cest pareil , ps3 morteOui ^^
C'est quoi ta config? PC ethernet box , et PS3 ethernet Box ?
C'est quoi ta config? PC ethernet box , et PS3 ethernet Box ?
Reset le truc avec target manager c'est le seul moyen ^^
ca se connecte pas en targetReset le truc avec target manager c'est le seul moyen ^^
connect ta ps3 en cable ethernet sinon ça marchera pasca se connecte pas en target
ok et ethernet pc a la box ?connect ta ps3 en cable ethernet sinon ça marchera pas
pc en wifi et ps3 en cabléok et ethernet pc a la box ?
ok jessayepc en wifi et ps3 en cablé
jai plus acces a lip de la ps3 qui a surement varier maintenantRefait tout à zero , le partage de co etc..Et reconfigure le Target , si il faut désactive tes par feux peut être .
Aussi non , branche ton PC en ethernet à ta Box , et la Ps3 à ta Box , ça c'est la meilleur config .
J'avais fait la même connerie que lui à l'époque reset de debug avec le target suffit ^^Refait tout à zero , le partage de co etc..Et reconfigure le Target , si il faut désactive tes par feux peut être .Mais la Ps3 doit être connecté par ethernet , pas en wifi .
Aussi non , branche ton PC en ethernet à ta Box , et la Ps3 à ta Box , ça c'est la meilleur config .
Refait tout à zero , le partage de co etc..Et reconfigure le Target , si il faut désactive tes par feux peut être .Mais la Ps3 doit être connecté par ethernet , pas en wifi .
jai co le pc en ethernet et la ps3 idem , mais mon ip a du varier c'est pas la meme quand jme co en ethernet , la jai aucun acces pour connaître la nouvelleJ'avais fait la même connerie que lui à l'époque reset de debug avec le target suffit ^^
Oui , c'est aussi ce que je lui est dit sur mon premier post , mais il arrive pas à ce co avec targetJ'avais fait la même connerie que lui à l'époque reset de debug avec le target suffit ^^
Va sur le XMB et refait tes paramètres de connexion en Ethernet cablejai co le pc en ethernet et la ps3 idem , mais mon ip a du varier c'est pas la meme quand jme co en ethernet , la jai aucun acces pour connaître la nouvelle
plus acces au xmb justement , quand je rentre dedans , jai black screen direct ca va pas plus loinVa sur le XMB et refait tes paramètres de connexion en Ethernet cable![]()