Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui idemTa essayé de réinstaller ton CFW ?
Ta un spoof ?oui idem
oui mais je peut plus lenlever j'ai acces a rienTa un spoof ?
ta essayer de changer ton dd ou de le formater pis la reinstaler ?oui mais je peut plus lenlever j'ai acces a rien
ca change rien meme en formatant , cest mortta essayer de changer ton dd ou de le formater pis la reinstaler ?
Arfff sinon t'aurais installer un 3.55 Downgrader et ensuite réinstaller ton CFW 4.46 en l'occurence ... Mais bon vue que la tu a un spoof j'ai peur que ta play est un semi-brickoui mais je peut plus lenlever j'ai acces a rien
vien skype tu vas tester un truc je crois savoirca change rien meme en formatant , cest mort
Si tu as Target Manager sur ton PC:ca change rien meme en formatant , cest mort
jai plus debug setting sur la ps3 affiché en regardant sur le xmb , et target jai pas non plus , je linstalle et jessaye ?Si tu as Target Manager sur ton PC:
Laisses la PS3 comme ça
Ouvre et connectes le Target
Et dans Target , fait un Clik droit sur ta PS3
Reset mode: System Sofware Mode
Aussi non fait le bouton PS et rend toi au Debug setings , et à Boot Mode: System Softaware Mode
Je crois que tu peut pas vue qu'il faut changer des paramètres dans le debug settingsjai plus debug setting sur la ps3 affiché en regardant sur le xmb , et target jai pas non plus , je linstalle et jessaye ?
avec target manager non ?Je crois que tu peut pas vue qu'il faut changer des paramètres dans le debug settings
Bah oui c'est ce que je te dit , il faut changer des paramètres dans le debug settings pour pouvoir connecter sa PS3 a Target .avec target manager non ?
Ta PS3 est en DEX ?avec target manager non ?
d-rex rebug plutôt je peut switchTa PS3 est en DEX ?
ca se connecte pas , cest bien ip ps3 que lon met dedans et on co son pc a sa console via cable ethernet ?Ta PS3 est en DEX ?
Oui , tu choisis debugging station et tu met ton IPca se connecte pas , cest bien ip ps3 que lon met dedans et on co son pc a sa console via cable ethernet ?
cest fait la mais ca veut pas se co , ya des port a ouvrir ? sur box ?Oui , tu choisis debugging station et tu met ton IP
Logiquement aucun ports.cest fait la mais ca veut pas se co , ya des port a ouvrir ? sur box ?