Bonjour, je viens de recevoir sa dans ma boite mail , je sais pas ce que c'est , je n utilise plus paypal depuis que mon compte a était restreint :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je risque de recevoir des truc dans ma boite aux lettres ? sachant que je suis mineur ? je dois tout ignorer ? j avais mis mon nom et prénomSalut,
J'avais le même problème, le truc à faire c'est rien !
J'était en négatif de -77,50€ puis j'ai pas répondu, j'ai fais le mort et puis ils te souleront plus au bout de 30 jours![]()
Je pense , comment je peux voir si j avais mis mes vrai informations ?Tu as mis de vrais infos ? adresse...
Je sais plus du tout dslJe pense , comment je peux voir si j avais mis mes vrai informations ?
Tu ignore leur e-mail, c'est tout ! Si la somme ne dépasse pas 100€, il te prendrons pas la tête pourC'est pas 11 € mais 18 €94
Aucun problème ! Mais normalement pour ouvrir un litige y'as une date limite (60 jours?) mais c'est pas grave au pire, ignore leur mails et ça seras finiDonc sa veut dire que je ne répond pas à leur mail , même si il m harcele vu que j ai était victime d une arnaque, le mec a fait un litige 3-4 mois apres , je sais plus qui c'est , je ne répond pas à leur mail même si j ai mis mon adresse , mon nom et prenom ?
je sais que je suis chiant mais je flippe, j espere que vous comprenez
Non , je pense que c'etait avec quelqu'un , j avais fait un echange de 20 € paysfecard contre 20 € paypal si je m en rapel bien ...Tu as vendu quelques chose via PayPal ?
Ils te demanderons de rembourser, sinon tu vas recevoir des lettres, des messages et tout pendant quelques temps mais ignore-les sachant que ce ne sont pas des choses en recommandé : si ils décident de t'attaquer en justice ( chose qu'ils ne feront pas ), ils n'auront pas de preuves juridique comme quoi ils t'avaient prévenue.
Surtout pour 11€ ils vont rien faireTu as vendu quelques chose via PayPal ?
Ils te demanderons de rembourser, sinon tu vas recevoir des lettres, des messages et tout pendant quelques temps mais ignore-les sachant que ce ne sont pas des choses en recommandé : si ils décident de t'attaquer en justice ( chose qu'ils ne feront pas ), ils n'auront pas de preuves juridique comme quoi ils t'avaient prévenue.
Nooon pas du tout, ignore les c'est tout !Non , je pense que c'etait avec quelqu'un , j avais fait un echange de 20 € paysfecard contre 20 € paypal si je m en rapel bien ...
Tu penses que sa peut aller jusqu'au tribunal![]()
ok svNooon pas du tout, ignore les c'est tout !![]()
Non , je pense que c'etait avec quelqu'un , j avais fait un echange de 20 € paysfecard contre 20 € paypal si je m en rapel bien ...
Tu penses que sa peut aller jusqu'au tribunal![]()