Résolu PROBLEME AVEC PAYPAL

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

messidu83

Membre
Réactions
89
RGCoins
50
Bonjour, je viens de recevoir sa dans ma boite mail , je sais pas ce que c'est , je n utilise plus paypal depuis que mon compte a était restreint :

Salut,
J'avais le même problème, le truc à faire c'est rien !
J'était en négatif de -77,50€ puis j'ai pas répondu, j'ai fais le mort et puis ils te souleront plus au bout de 30 jours ;)

Salut,
J'avais le même problème, le truc à faire c'est rien !
J'était en négatif de -77,50€ puis j'ai pas répondu, j'ai fais le mort et puis ils te souleront plus au bout de 30 jours ;)
Je risque de recevoir des truc dans ma boite aux lettres ? sachant que je suis mineur ? je dois tout ignorer ? j avais mis mon nom et prénom

• J'aime
Réactions: Nap
Salut,

Tu a fait un échange ou vendu quelque choses et quand la personnes à qui ta fait payer à payer, il a fait un litiges, les dossiers prennent du temps à être prit en compte, laisse PayPal, ne leur répond pas et ils te lâcheront mais ils rendront l'argent à la personne.

Si tu veux plus de renseignement rend toi directement sur leur services clients ou sinon clique sur "cette réponse à répondu à ma question" juste en dessous de ce message.

Mes starpass :troll:

Donc sa veut dire que je ne répond pas à leur mail , même si il m harcele vu que j ai était victime d une arnaque, le mec a fait un litige 3-4 mois apres , je sais plus qui c'est , je ne répond pas à leur mail même si j ai mis mon adresse , mon nom et prenom ?
je sais que je suis chiant mais je flippe, j espere que vous comprenez

• J'aime
Réactions: Nap
Donc sa veut dire que je ne répond pas à leur mail , même si il m harcele vu que j ai était victime d une arnaque, le mec a fait un litige 3-4 mois apres , je sais plus qui c'est , je ne répond pas à leur mail même si j ai mis mon adresse , mon nom et prenom ?
je sais que je suis chiant mais je flippe, j espere que vous comprenez
Aucun problème ! Mais normalement pour ouvrir un litige y'as une date limite (60 jours?) mais c'est pas grave au pire, ignore leur mails et ça seras fini ;)

Tu as vendu quelques chose via PayPal ?
Ils te demanderons de rembourser, sinon tu vas recevoir des lettres, des messages et tout pendant quelques temps mais ignore-les sachant que ce ne sont pas des choses en recommandé : si ils décident de t'attaquer en justice ( chose qu'ils ne feront pas ), ils n'auront pas de preuves juridique comme quoi ils t'avaient prévenue.

Ils te demanderons de rembourser, sinon tu vas recevoir des lettres, des messages et tout pendant quelques temps mais ignore-les sachant que ce ne sont pas des choses en recommandé : si ils décident de t'attaquer en justice ( chose qu'ils ne feront pas ), ils n'auront pas de preuves juridique comme quoi ils t'avaient prévenue.
Non , je pense que c'etait avec quelqu'un , j avais fait un echange de 20 € paysfecard contre 20 € paypal si je m en rapel bien ...
Tu penses que sa peut aller jusqu'au tribunal :O

Surtout pour 11€ ils vont rien faire ;)

Non , je pense que c'etait avec quelqu'un , j avais fait un echange de 20 € paysfecard contre 20 € paypal si je m en rapel bien ...
Tu penses que sa peut aller jusqu'au tribunal :O

Non.
Ils peuvent le faire mais ça leurs coûterais largement plus cher que les quelques euros que tu leurs dois.
Ignore tout ce que tu reçois ( emails, lettres... ) sans même les ouvrir.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour