Résolu probleme avec le menu tesseract je narrive plu a regoindre mes pote

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
mais si sa marche c'est pas dificile moi c'est se que j'ai en dex est sa fonctioner parfait

ba normale si tu mes ta dex en cex ta plus le tesseract le tesseract et cree que pour les dex

Dernière édition par un modérateur:
Fait un effort sur ton écriture, tu dis (enfin je traduis) quand tu es en DEX avec le tesseract tu ne peux pas rejoindre tes amis, quand tu passes en CEX tu arrives à les rejoindre. Dit moi il y a un moment ou tu changes l'eboot, non?

Prends celui-ci, EBOOT SCRIPT BYPASS + Fix debug mode + SPRX Loader, renommez le en GTAmenu.sprx, tu le trouveras ici, https://reality-gaming.fr/threads/1-25-tous-les-eboots-modifies.462865/

Merci de maider
Bonjour,
C'est normal, c'est le menu qui fait ça, si tu changes de menu tu auras plus ce soucis, si tu le gardes tu seras toujours seule dans les sessions online :ok:
Salut,

Tu as pas toucher à l'eboot ?

Cordialement,
Melvin SEC
Cela n'a rien avoir, renseigne toi bien, beaucoup ont ce soucis avec ce menu, c'est le menu qui fait ça :ok:

Bonjour,
C'est normal, c'est le menu qui fait ça, si tu changes de menu tu auras plus ce soucis, si tu le gardes tu seras toujours seule dans les sessions online :ok:

Cela n'a rien avoir, renseigne toi bien, beaucoup ont ce soucis avec ce menu, c'est le menu qui fait ça :ok:
Ok merci et ta pas un menu

Bonjour,

J'ai eu des menus comme ça ou j'arriver pas à rej mes potes, et c'était l'eboot qui allais pas ^^!

Prend un mod manager :ok:

Non mais ce menu tu peux tout essayer tu auras toujours ce soucis, c'est le SPRX qui fait ça :ok:

Moi je me plein pas du Tesseract y marche niquel pour ma part,
Car maintenant les autres manager sont tous les mêmes & à la fin sa devient saoulant ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour