Tonyloobby
Membre
Merci de maider
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci de maider
Si je les changéSalut,
Tu as pas toucher à l'eboot ?
Cordialement,
Melvin SEC
Je les bien renomméJai eu le même problèmes ct mon eboot jai du le renommée
Si je les changé
GeneFaut garder le même eboot avec le SPRX, sinon y a une erreur d'incom
J'ai sa marche pasprend l'eboot de Roro est renome le en EBOOT.BIN
est le sprx si tes en dex c'est GTAMenu.spx et en cex GTAmenu.sprx
Gene
Ré quan je ma d'ex en cex jai plu le terseract et j'arrive a rejoindre mes pote
Quand je mes ma d'ex en cex j'ai plus le tesseract eEuuuh ? En français ?
Quand je mes ma d'ex en cex j'ai plus le tesseract e
Mes j'arrive a rejoindre mes pote
Bonjour,Merci de maider
Cela n'a rien avoir, renseigne toi bien, beaucoup ont ce soucis avec ce menu, c'est le menu qui fait çaSalut,
Tu as pas toucher à l'eboot ?
Cordialement,
Melvin SEC
Ok merci et ta pas un menuBonjour,
C'est normal, c'est le menu qui fait ça, si tu changes de menu tu auras plus ce soucis, si tu le gardes tu seras toujours seule dans les sessions online
Cela n'a rien avoir, renseigne toi bien, beaucoup ont ce soucis avec ce menu, c'est le menu qui fait ça![]()
Bonjour,
C'est normal, c'est le menu qui fait ça, si tu changes de menu tu auras plus ce soucis, si tu le gardes tu seras toujours seule dans les sessions online
Cela n'a rien avoir, renseigne toi bien, beaucoup ont ce soucis avec ce menu, c'est le menu qui fait ça![]()
Prend un mod managerOk merci et ta pas un menu
Non mais ce menu tu peux tout essayer tu auras toujours ce soucis, c'est le SPRX qui fait çaJ'ai eu des menus comme ça ou j'arriver pas à rej mes potes, et c'était l'eboot qui allais pas ^^!
Prend un mod manager
Non mais ce menu tu peux tout essayer tu auras toujours ce soucis, c'est le SPRX qui fait ça![]()