Problème avec le codage de mon Point Ligue [BO2]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Perso j'ai ce codage là :

Code:
string Ladderspoints;
            Ladderspoints = numericUpDown1.Value.ToString();
            int LadderspointsX = Convert.ToInt32(Ladderspoints);
            byte[] LadderspointsX1 = BitConverter.GetBytes(LadderspointsX);
            PS3.SetMemory(0x01968304, LadderspointsX1);

C'est le meme codage que celui la :

PS3.SetMemory(0x01968304, BitConverter.GetBytes((int)numericUpDown2.Value));

Pour les point leagues le codage est plus compliquer que les stats (Prestige, Experience, Score... etc)
Apres tu peux unpack la source du 1er tool league de Unk***** il a just mis Themida, un Coup de MegaDumper et tu as tout le codage, tu fera que remplacer les offsets ;)

Avis ?

[

Ta fais une erreur sur la 1er page, remplace tes checkbox par des radiobuttons, le but est de sélectionner l'un d'entre eux, pas les deux ;)

Ta fais une erreur sur la 1er page, remplace tes checkbox par des radiobuttons, le but est de sélectionner l'un d'entre eux, pas les deux ;)
Peut tu détaillé s'il te plait :p ?

Peut tu détaillé s'il te plait :p ?

Tu as mis en sélection de l'API, TMAPI et CCAPI, ok mais tu as mis des checkbox pour les sélectionner, donc si tu coche les deux en même temps et que tu clique sur Connecter, il se passera quoi ?

Il faut que tu puisse sélectionner ou l'un ou l'autre donc il faut que tu remplace tes checkbox par des radiobuttons ;)

EDIT: De plus le CCAPI peut-être utiliser sur une console DEX, donc modifie tes labels pour marquer uniquement CCAPI et TMAPI ^^

Tu as mis en sélection de l'API, TMAPI et CCAPI, ok mais tu as mis des checkbox pour les sélectionner, donc si tu coche les deux en même temps et que tu clique sur Connecter, il se passera quoi ?

Il faut que tu puisse sélectionner ou l'un ou l'autre donc il faut que tu remplace tes checkbox par des radiobuttons ;)

EDIT: De plus le CCAPI peut-être utiliser sur une console DEX, donc modifie tes labels pour marquer uniquement CCAPI et TMAPI ^^
Non tinquiete le codage est la --' Jai mit comme quoi si metrocheckbox1 est true alors metrocheckbox est false. Mais tu repond pas au topic mec :s

Les gars si vous avez un code que j'peux appliqué sur les Prestige - Ladder Points - Season Wins - Winstreak - Career Win je suis pas contre , je debute et je suis perdu ^^

Ne code pas comme sa :
Code:
PS3.SetMemory(0x00000001, BitConverter.GetBytes((uint)ladderpoints.Value);
ou autre technique simiilaire !
C'est un codage Reverse Bytes ! car tu peux verifier sur le debugger !
l'offset points Ladder :0x01968304 et en 4 bytes .. a 0x01968307 pour une valeur decimal entre 1-255 le resultat est correct, ;)

Ne code pas comme sa :
Code:
PS3.SetMemory(0x00000001, BitConverter.GetBytes((uint)ladderpoints.Value);
ou autre technique simiilaire !
C'est un codage Reverse Bytes ! car tu peux verifier sur le debugger !
l'offset points Ladder :0x01968304 et en 4 bytes .. a 0x01968307 pour une valeur decimal entre 1-255 le resultat est correct, ;)
Peut tu me donner le codage quil faut s'il te plait ?

Quelqu'un l'a trouvé je galère !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour