Probleme avec l'App COD Ghost

Je les et appeler il m'ont dit sa arrive jamais qu'il comprenait pas donc je me suis pris la tête avec leur services il m'ont conseiller de déconnecter mon compte psn. Supprimer l'appli attendre 15 min et ces bon j'ai pas tester m'enfin...

Va sur le site callofduty.com, connecte toi et complete ton profil. Ca me faisait la meme alors que j'étais prestige 6, et depuis que j'ai complété mon profil tout marche bien ;)

Dernière édition:
Va sur le site callofduty.com, connecte toi et complete ton profil. Ca me faisait la meme alors que j'étais prestige 6, et depuis que j'ai complété mon profil tout marche bien ;)
Complété 100% tjrs pareille ?

c'est que tes dans plusieurs clan peut etre donc quitter les tous

Car jort si part exemple il est dans un clan et que le chef quitte le clan sans le virer , il reste dans le clan tout en étant supprimé sa me la fait j'était dans 5 clan différent et apres sa bug donc tu quitte tout tes clan

Car jort si part exemple il est dans un clan et que le chef quitte le clan sans le virer , il reste dans le clan tout en étant supprimé sa me la fait j'était dans 5 clan différent et apres sa bug donc tu quitte tout tes clan
Si le chef quitte le clan il est oblige de designer un autre chef...

Bizarre, essaye de voir si tes stats sur le site sont bien les mêmes que sur le live. Je pense que le problème vient de la connection entre le site et le compte xbox, que puisque le site ne reconné pas le compte ou n'est pas lié, l'application ne reconnait pas non plus

Désinstalle , Réinstalle
11.gif

J'ai le meme probleme sur mon aplli iphone qui a une soluce qui marche vrement parce que j'ai essayer tout ce que vous avez dit plus haut mais sa ne change rien pour moi :/

Ta signature :rofl:

Toujours pas de solution
je viens vous donnez peut être une réponse. inscrit sur PSN après avoir fait la première partie vous arrivez sur la deuxième partie changer votre ID et adresse mail suivez les instruction et la sa doigt se connecté
pour moi sa a marcher dite me le si sa a marche pour vous

Si aucune solution ne marche, vous avez fait un lobby non ? Ou même un big xp qui pourrait faire bugger les points d'escouades et donc l'appli...

Pour ceux qui n'ont ni smartphone ni tablette ni windows 8 voici la solution:
c'est un tuto réaliser par moi mm ;)
You must be registered for see images attach

Retour