Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Complété 100% tjrs pareille ?Va sur le site callofduty.com, connecte toi et complete ton profil. Ca me faisait la meme alors que j'étais prestige 6, et depuis que j'ai complété mon profil tout marche bien![]()
Comment tu veut qu'ils soit dans plusieurs clan?c'est que tes dans plusieurs clan peut etre donc quitter les tous

Si le chef quitte le clan il est oblige de designer un autre chef...Car jort si part exemple il est dans un clan et que le chef quitte le clan sans le virer , il reste dans le clan tout en étant supprimé sa me la fait j'était dans 5 clan différent et apres sa bug donc tu quitte tout tes clan
Il est lié g t chef de clan avec mon 1er compte g invité mon 2ème compte ke g nommé chef et g quité le clan avec le 1erTon compte sur le site est bien lié a ton compte xbox ?
Ta signatureCar jort si part exemple il est dans un clan et que le chef quitte le clan sans le virer , il reste dans le clan tout en étant supprimé sa me la fait j'était dans 5 clan différent et apres sa bug donc tu quitte tout tes clan

je viens vous donnez peut être une réponse. inscrit sur PSN après avoir fait la première partie vous arrivez sur la deuxième partie changer votre ID et adresse mail suivez les instruction et la sa doigt se connectéToujours pas de solution