Probleme avec l'App COD Ghost

ApexPredator

RGFR ♥♥
Premium
Réactions
162
RGCoins
100
Bonjours ,

alors voila ayant télécharger l'application call of duty ghost sur mon ordinateur Windows ( appli sur Windows store ) j'ai crée un compte a partir du psn et quand je veux me connecter l'application me dit " faites votre première parti sur cod ghost avant de commencer " même en faisant une parti sa ne marche pas..

qui pourrai m'aider ? je n'est aucun appareil android et ios , mon téléphone et un Windows phone ..

Attend demain peut être que ça fonctionnera

c'est un bug sa me la fais pour bo2 mw3 ...

c'est un bug sa me la fais pour bo2 mw3 ...

Le probleme c'est que j'ai l'appli depuis 2 jours et sa beug.. et comme par hasard quand je veut quitter le clan sur la play sa me mes : " une erreur est survenu lors de votre sorti de clan "

Qu'est ce que tu veut que je te dise? Ils ne savent pas faire un jeu alors comment pourraient-ils faire une app?

oui justement sur ce coup tu ne peut pas m'aider :p sérieusement le jeux est bien mes c'est vrai que niveau application il aurait laisser elite sa nous aurai faciliter la vie..

Rien a voir mais l'appli Ghost est sur le Windows store ? Moi qui cherchait sur le play store

Bonjour pareil je suis aussi bloqué !! Quand j'ouvre l'application ca bloque sur (faite votre premiere partie de call of duty ghost pour commencer) ca fait quand meme une 50aine de partie que je fait même apres réinstallation ca marche pas quelqu'un peu m'aider

la Même, attendons une (future ?) mise à jour

Mon appli marche toujours pas !! Toujours et encore " faite premiere partie multijoueur ect ect......" réinstallation faite et tous et tous je crois que je vais abandonné si vous avez la soluce je prend avec plaisir merci

Moi c depui que j ai changer mot de passe psn :( avant ca marché nikel et maintenant faite votre premiere parti multi ^^ j suis prestige 6
Il sont vraiment pas terrible chez Activision !!!!
Pourquoi une appli ghost alors que elite c ete bcp mieux pour tt le monde :( bref vous ete pas les seul a galere

Attends un peut :ok: 1700 MESSAGES !!!

Retour