Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
est-ce que tu l'a démonté ?J'ai déjà essayez mais sa fais pas, au-faite quand j'appuie sur le bouton, il s'allume vert et s’éteint tout de suite par la suite en faisant un petit bruit de ventilateur on aurais dit.
Je ne démonte pas ma playstation car, j'ai peur que je la casse... et comme il y ma petite nièce et que elle adore touchez les trucs qu'elles n'a jamais vue, je craint de perdre quelques pièces.est-ce que tu l'a démonté ?
Pour la réparé il n'y a pas d'autre moyen sauf si elle est encore garantieJe ne démonte pas ma playstation car, j'ai peur que je la casse... et comme il y ma petite nièce et que elle adore touchez les trucs qu'elles n'a jamais vue, je craint de perdre quelques pièces.
Bah sachant que la console à 1 an de garantie constructeur donc si tu n'as pas prit d'extension elle a/avait 1 an ^^Comment je fais pour savoir si elle est encore dessus ou pas ?
Tu l'as eu l'an dernier ? Si oui, go la rapporter au magasin la garantie passera perso sans savoir le problème sur ma première PS3 je l'ai apporté et ils me l'ont prise et 1 mois après remplacé ^^Je l'ai toujours sur la garantie je pense car je l'ai le jour de noël en décembre.
Elle va ce terminé en décembre je pense.
Services après ventes du magasin ^^Ou tes allez pour le faire remplacez ?
Et tu l'a acheté où la console ?C'est que moi j'habite en guadeloupe c'est pour sa que je demande.
Salut tout le monde.
Depuis un moment je ne sais pas pourquoi ma PS3 me fais sa, mais quand j'essaie de l'allumer elle c'était tout de suite, sa fais un petit bip et sa s'éteind après.