Résolu Problème avec la PS3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ApoXFly71

Membre
Réactions
41
RGCoins
50
Salut tout le monde.
Depuis un moment je ne sais pas pourquoi ma PS3 me fais sa, mais quand j'essaie de l'allumer elle c'était tout de suite, sa fais un petit bip et sa s'éteind après.

Salut,

C'est ton alimentation qui a un problème et il y a des solution pour la réparer. Genre elle s'éteint et pour l'allumer à nouveau il faut que tu appuie deux fois sur le bouton ON/OFF ? :)

J'ai déjà essayez mais sa fais pas, au-faite quand j'appuie sur le bouton, il s'allume vert et s’éteint tout de suite par la suite en faisant un petit bruit de ventilateur on aurais dit.

Je l'ai toujours sur la garantie je pense car je l'ai le jour de noël en décembre.
Elle va ce terminé en décembre je pense.
Tu l'as eu l'an dernier ? Si oui, go la rapporter au magasin la garantie passera perso sans savoir le problème sur ma première PS3 je l'ai apporté et ils me l'ont prise et 1 mois après remplacé ^^

Salut tout le monde.
Depuis un moment je ne sais pas pourquoi ma PS3 me fais sa, mais quand j'essaie de l'allumer elle c'était tout de suite, sa fais un petit bip et sa s'éteind après.

Salut,
Le problème vient surement de ton alimentation essaye de démonter ta PS3 et de remplacer l'alimentation :)
Tu peux trouver des alimentations sur internet
Bonne soirée,
Leaderz #TF

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour