Résolu Problème action Mirilis

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Bistroww

Membre
Réactions
5
RGCoins
25
Salut :bye:

J'ai un problème au niveau de mon action, quand je record mon bureau.

En èsperant que quelqu'un m'aide pour trouvé l'erreur qui perciste depuis 3mois :triste:

Aurevoir :p

Fichiers joints

• prblm.PNG
    prblm.PNG
    87.9 KB · Affichages: 14
Salut :bye:

J'ai un problème au niveau de mon action, quand je record mon bureau.

En èsperant que quelqu'un m'aide pour trouvé l'erreur qui perciste depuis 3mois :triste:

Aurevoir :p
Salut,

Je vois pas trop le problème en fait. Tu n'arrives pas à voir tes vidéos ? :p

Salut SaySoHD,

Si j'ai bien compris ta question, quand tu mets fin à une vidéo, celle-ci ne s'arrête pas ou elle ne s'enregistre pas ? Tient-moi au courant, j'ai peut-être une solution pour toi. ;p

Bonne soirée,
Embl' SEE

Salut SaySoHD,

Si j'ai bien compris ta question, quand tu mets fin à une vidéo, celle-ci ne s'arrête pas ou elle ne s'enregistre pas ? Tient-moi au courant, j'ai peut-être une solution pour toi. ;p

Bonne soirée,
Embl' SEE
Elle ne s'enregistre pas, je peux pas la visionné. Comme si qu'elle avais 0 seconde de vidéo ^^

J'èspère que tu as la solution ^^ :p
Après de longues recherches, j'ai trouvé que ce tutoriel qui est simple et qui est bien détaillé :
  • ,
Je ne sais pas si cela va résoudre ton problème, mais en tout cas, le tutoriel est très bien expliqué. ;p Mais, je n'ai pas trop compris ta question, l'application ne se démarre pas quand tu la lances, ou soit tu ne peux pas enregistrer une vidéo ? Soit plus précis dans ta question, s'il te plaît, car sinon, je ne pourrais pas trop t'aider. ;p

Comme tu as pu le voire sur la screnshot les vidéos qui ont été filmer son en arriere gris avec un rond qui mouline au milieu
Ceci est la source de problèment.
Fait ce que je te dis :
  1. Vide le cache de l'application,
  2. Relance celle-ci,
  3. Et voit ce que cela donne,
Si tu n'as toujours rien, je n'ai pas d'autres solutions à te proposer, désolé. ;p

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour