Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut,Salut
J'ai un problème au niveau de mon action, quand je record mon bureau.
En èsperant que quelqu'un m'aide pour trouvé l'erreur qui perciste depuis 3mois
Aurevoir![]()
Elle ne s'enregistre pas, je peux pas la visionné. Comme si qu'elle avais 0 seconde de vidéo ^^Salut SaySoHD,
Si j'ai bien compris ta question, quand tu mets fin à une vidéo, celle-ci ne s'arrête pas ou elle ne s'enregistre pas ? Tient-moi au courant, j'ai peut-être une solution pour toi. ;p
Bonne soirée,
Embl' SEE
D'accord, c'est quoi l'application, s'il te plaît ? ;pElle ne s'enregistre pas, je peux pas la visionné. Comme si qu'elle avais 0 seconde de vidéo ^^
Merci ;')Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section .![]()
Action mirilisD'accord, c'est quoi l'application, s'il te plaît ? ;p
D'accord, et donc, pour être sûr, tu es bien sur Windows 10 ?Action mirilis
Après de longues recherches, j'ai trouvé que ce tutoriel qui est simple et qui est bien détaillé :J'èspère que tu as la solution ^^![]()
Fait ce que je te dis :Comme tu as pu le voire sur la screnshot les vidéos qui ont été filmer son en arriere gris avec un rond qui mouline au milieu
Ceci est la source de problèment.
Oublie ce que j'ai dit, je n'ai pas d'autres solutions à te proposer, navré.Comment vidé le cache ?