Excalibur'
VIP
Salut à tous
J'avais un S3 Mini sur lequel j'avais acheté les options de l'application Flight Radar 24 via mon compte Google. En fait, au début je n'arrivais pas à acheter (je pense vu ma restriction géographique ), mais au final j'ai réussi. J'ai ensuite contacté FR24 pour savoir si j'aurais toujours les options en changeant de phone.. Ils me l'ont affirmé en précisant que si je change de téléphone, dès que le compte Google est lié, les options apparaîtraient automatiquement. Mais voilà que j'ai changé de téléphone hier, et remit l'application avec le même compte Google mais rien à faire. Avez-Vous un mail pour contacter Google super. J'ai également contacté FR24 qui m'ont dit qu'ils ne peuvent rien faire pour moi et que je dois me rapprocher de Google. Aidez moi super merci
J'avais un S3 Mini sur lequel j'avais acheté les options de l'application Flight Radar 24 via mon compte Google. En fait, au début je n'arrivais pas à acheter (je pense vu ma restriction géographique ), mais au final j'ai réussi. J'ai ensuite contacté FR24 pour savoir si j'aurais toujours les options en changeant de phone.. Ils me l'ont affirmé en précisant que si je change de téléphone, dès que le compte Google est lié, les options apparaîtraient automatiquement. Mais voilà que j'ai changé de téléphone hier, et remit l'application avec le même compte Google mais rien à faire. Avez-Vous un mail pour contacter Google super. J'ai également contacté FR24 qui m'ont dit qu'ils ne peuvent rien faire pour moi et que je dois me rapprocher de Google. Aidez moi super merci