Résolu Problème achat Google

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
2 393
RGCoins
208
Salut à tous
J'avais un S3 Mini sur lequel j'avais acheté les options de l'application Flight Radar 24 via mon compte Google. En fait, au début je n'arrivais pas à acheter (je pense vu ma restriction géographique ), mais au final j'ai réussi. J'ai ensuite contacté FR24 pour savoir si j'aurais toujours les options en changeant de phone.. Ils me l'ont affirmé en précisant que si je change de téléphone, dès que le compte Google est lié, les options apparaîtraient automatiquement. Mais voilà que j'ai changé de téléphone hier, et remit l'application avec le même compte Google mais rien à faire. Avez-Vous un mail pour contacter Google super. J'ai également contacté FR24 qui m'ont dit qu'ils ne peuvent rien faire pour moi et que je dois me rapprocher de Google. Aidez moi super merci

Bonsoir @Excalibur'

En effet ça doit être embêtent, je me permet de mettre ton lien de topic dans la shoutbox.

Bonne soirée
Teen Wolf
Si c'est une blague,c'est pas marrant pour lui.
  • Pour t'aider,j'ai trouvé ceci : Essaye de les appeler en précisant que tu as déjà contacté FR24 bien sûr.Bonne chance !

@RM Showze En quoi ça serait une blague je ne peux pas me permettre de faire des recherches sur l'adresse mail de google avec mon portable qui bug j'ai donc tout simplement mis le lien de son topic dans la shoutbox

@RM Showze En quoi ça serait une blague je ne peux pas me permettre de faire des recherches sur l'adresse mail de google avec mon portable qui bug j'ai donc tout simplement mis le lien de son topic dans la shoutbox
Il y'a pensé avant peut-être non ? Si c'est pour dire ce genre de chose,autant ne pas poster et lui donner une réponse qui peut potentiellement l'aider.Bref,on va éviter le hs :bye:

"Il y'a pensé avant peut-être non ?" Whattt ? @RM Showze Je crois que tu n'as pas compris ce que je voulais dire, j'ai mon téléphone qui bug j'ai un problème de réseaux donc je ne peux pas trop me permettre d'allez sur internet je donc tout simplement mis le lien de son topic sur la Shoutbox pour que d'autres personnes puisse l'aider a trouver ce qu'il chercher.

Dernière édition:
Bonsoir @Excalibur'

En effet ça doit être embêtent, je me permet de mettre ton lien de topic dans la shoutbox.

Bonne soirée
Teen Wolf

Si c'est une blague,c'est pas marrant pour lui.
  • Pour t'aider,j'ai trouvé ceci : Essaye de les appeler en précisant que tu as déjà contacté FR24 bien sûr.Bonne chance !
Merci les gars :hug:

SALUT,
mon compte google play gère les paiement in apps mais je me suis fait piraté et obtenu dédomagement de google auprès de ma banque.Mais voila que google play me bloque sur les paiement in apps.Que dois je faire ?

SALUT,
mon compte google play gère les paiement in apps mais je me suis fait piraté et obtenu dédomagement de google auprès de ma banque.Mais voila que google play me bloque sur les paiement in apps.Que dois je faire ?
Salut, crée un topic ici :)
Mon sujet est résolu , j'ai update l'application :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour