Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est pas pour moi ^^Demonte là et dessoudes un composant, elle fera un ylod, puis tu pourra faire marcher la garantie.
Je sais pas s'il y a une étiquette de garantie par contre.
FAUX si tu la démonte tu a pu de garantie ( il a cas la chauffer avec un seche cheveux et la elleva faire un surchauffe )Demonte là et dessoudes un composant, elle fera un ylod, puis tu pourra faire marcher la garantie.
Je sais pas s'il y a une étiquette de garantie par contre.
Elle fera une surchauffe mais pas un ylod.FAUX si tu la démonte tu a pu de garantie ( il a cas la chauffer avec un seche cheveux et la elleva faire un surchauffe )
Ce n'est pas pour te vexer, mais tu lit des fois les messages ? car j'ai dit que je ne savais si il y avait l'etiquette de garantieFAUX si tu la démonte tu a pu de garantie ( il a cas la chauffer avec un seche cheveux et la elleva faire un surchauffe )
a ok non j'ai pas lu les autre messageCe n'est pas pour te vexer, mais tu lit des fois les messages ? car j'ai dit que je ne savais si il y avait l'etiquette de garantie
des barres ta signatureMoi je te propose de la vendre sans preciser quelle est banni du psn
C'est malhonnete oui mais sinon t'es perdant alors essaie de la vendre a quelqu'un de ta region ou autre mais en donnant une fausse identiter et bien sur un numero de telephone bidon![]()

des barres ta signature![]()
Salut, j'ai réussi à vendre une ps3 bannis à 200 euro le mec l'a prit quand meme !Salut tout le mode
Il y a un mois, ma ps4 a été banni du psn définitivement (c'est la ps4 qui est ban et non un compte).
Je voudrais donc savoir a quel prix je pourrais pourraisa vendre?![]()