Résolu Prix d'une console banni

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Carbone07

Membre
Réactions
0
RGCoins
50
Salut tout le mode
Il y a un mois, ma ps4 a été banni du psn définitivement (c'est la ps4 qui est ban et non un compte).
Je voudrais donc savoir a quel prix je pourrais pourraisa vendre? :p

Demonte là et dessoudes un composant, elle fera un ylod, puis tu pourra faire marcher la garantie.

Je sais pas s'il y a une étiquette de garantie par contre.
FAUX si tu la démonte tu a pu de garantie ( il a cas la chauffer avec un seche cheveux et la elleva faire un surchauffe )

FAUX si tu la démonte tu a pu de garantie ( il a cas la chauffer avec un seche cheveux et la elleva faire un surchauffe )
Ce n'est pas pour te vexer, mais tu lit des fois les messages ? car j'ai dit que je ne savais si il y avait l'etiquette de garantie

Une ps4 banni ? Mon frère la mais joue jamais et a jamais jouer au onlin lui c juste pour les jeux . Donc je dirais un bon petit 200 € sinon pour la faire surchauf emballe la dans de lallu et mais un trou et tu mais raditeur ou sèche cheveux ou tu colle une plaque d'un lisseur quelque par.

C'est simple , met la entoure la d'une serviette et tu la met quelque part ou il y'a du soleil et tu la laisse tournée pendant 24h , elle va cramé et hop avc la garantie t'en a une nouvelle ;)

Comment t'as fais pour être ban ?

Salut,

Étant donné que la console est bannie personne mis à part ceux qui voudront simplement quelques pièces seront intéresser et je doute fort que tu puisse en tirer un bon prix

Salut,
Deja bravo pour avoir réussi a faire deja bannir ta PS4 c'est assez rare cependat tu peux toujours espérer la vendre dans les 100e pour le matos qu'il y a dedans mais tu vas avoir du mal quand même.

Bonne journée.

Moi je te propose de la vendre sans preciser quelle est banni du psn

C'est malhonnete oui mais sinon t'es perdant alors essaie de la vendre a quelqu'un de ta region ou autre mais en donnant une fausse identiter et bien sur un numero de telephone bidon :)

Moi je te propose de la vendre sans preciser quelle est banni du psn

C'est malhonnete oui mais sinon t'es perdant alors essaie de la vendre a quelqu'un de ta region ou autre mais en donnant une fausse identiter et bien sur un numero de telephone bidon :)
des barres ta signature :rofl:

Salut tout le mode
Il y a un mois, ma ps4 a été banni du psn définitivement (c'est la ps4 qui est ban et non un compte).
Je voudrais donc savoir a quel prix je pourrais pourraisa vendre? :p
Salut, j'ai réussi à vendre une ps3 bannis à 200 euro le mec l'a prit quand meme ! ;) Donc une PS4 essaye de la vendre 250 ! ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour