Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Comment t'zs fais ?Salut tout le mode
Il y a un mois, ma ps4 a été banni du psn définitivement (c'est la ps4 qui est ban et non un compte).
Je voudrais donc savoir a quel prix je pourrais pourraisa vendre?![]()
150€ je dirai, a voir avec le prix des pièce surtoutSalut tout le mode
Il y a un mois, ma ps4 a été banni du psn définitivement (c'est la ps4 qui est ban et non un compte).
Non impossible ^^Et c'est impossible a debanir ?
Sais con sa :/ et si ta la garantie sa marche pas sa compte pas comme une casse ?Non impossible ^^
Non la console marche, le ban c'est ton problème ^^Sais *** sa :/ et si ta la garantie sa marche pas sa compte pas comme une casse ?
Et ouep, sais con pour lui il avez cas faire attention x')Non la console marche, le ban c'est ton problème ^^
Demonte là et dessoudes un composant, elle fera un ylod, puis tu pourra faire marcher la garantie.Ya pas moyen de peter la console genre buter le lecteur et l'envoyer en garantie pour en avoir une nouvelle ?
Salut tout le mode
0 euros si il y a l'étiquette c'est sur ^^Demonte là et dessoudes un composant, elle fera un ylod, puis tu pourra faire marcher la garantie.
Je sais pas s'il y a une étiquette de garantie par contre.
marchera pas0 euros
Si t'as la garantie échange la
Salut, tente quelque chose auprès du SAV (tu n'as rien à perdre) sinon revend la pour des pièces détachées sinon tu pourras pas la revendre cherSalut tout le mode

Pas conPour 200€ chez cach converteur il regarde pas si la ps4 en banni ou pas
Sa dépend de l'acheteurPour 200€ chez cach converteur il regarde pas si la ps4 en banni ou pas