Prix des MAC baisser de quelques € !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion deleted34147
  • Créé le Créé le
D

deleted34147

Salut,

Et non je ne parle pas de Mac' (l) :$

Je parle bien d'un Mac de chez Apple !

Apple baisse les prix des MacBook

Apple a apporté quelques modifications sur les prix de ses MacBook Pro et MacBook Air en baissant leurs prix.

Apple vient d’apporter quelques modifications sur l’Apple Store en ligne. En effet, la firme de Cupertino a diminuée les prix de ses MacBook Pro et MacBook Air. Une belle occasion pour acquérir un Mac !
La baisse des prix s’applique sur tous (ou presque) les MacBook. Le MacBook Pro 13 pouces avec un écran Retina et 128 Go de stockage passe de 1749 € à 1499 €. Concernant le MacBook Pro 15 pouces avec un écran Retina équipé du nouveau processeur de 2,6 GHz, celui-ci passe de 2899 € à 1699 €.
Quant au MacBook Air 13 pouces avec 256 Go de stockage, il est désormais disponible à partir de 1399 € au lieu de 1549 €. Aucune modification n’a été apportée au modèle 11 pouces.
Pourquoi une telle baisse des prix ? Certainement en vertu des faibles ventes des modèles cités ci-dessus, ou bien peut être une nouvelle gamme de MacBook, mais cela semble inimaginable étant donné qu’Apple a renouvelé ses MacBook en 2012.

Source , mon pote ipodtouchisapro :rofl: : :bye:

Faible vente ? Je les voit dans toute les emission des macs x')

Toujours aussi chère, c'est normale qui est pas beaucoup de vente vu le prix.. ;)

Pas chère , mes parent se font 1000 euro par jours alors ._.

1200e pour le MacBook Pro retina? + processeur de fou? mais c'est la folieeeee! :D

Mdddr , Sulfus tu ma tuer sale fou :love:

Je trouve que payer autant pour un Mac, ça ne vaut pas la peine. J'ai mon PC gamer qui est à même pas 800€ et il a de meilleures performances qu'un Mac.
Mais, merci quand même pour l'info c'est bon à savoir ;)

merci de l'info même si sa reste chère

Retour