D
deleted34147
Salut,
Et non je ne parle pas de Mac'

Je parle bien d'un Mac de chez Apple !
Apple baisse les prix des MacBook
Apple a apporté quelques modifications sur les prix de ses MacBook Pro et MacBook Air en baissant leurs prix.
La baisse des prix s’applique sur tous (ou presque) les MacBook. Le MacBook Pro 13 pouces avec un écran Retina et 128 Go de stockage passe de 1749 € à 1499 €. Concernant le MacBook Pro 15 pouces avec un écran Retina équipé du nouveau processeur de 2,6 GHz, celui-ci passe de 2899 € à 1699 €.
Quant au MacBook Air 13 pouces avec 256 Go de stockage, il est désormais disponible à partir de 1399 € au lieu de 1549 €. Aucune modification n’a été apportée au modèle 11 pouces.
Pourquoi une telle baisse des prix ? Certainement en vertu des faibles ventes des modèles cités ci-dessus, ou bien peut être une nouvelle gamme de MacBook, mais cela semble inimaginable étant donné qu’Apple a renouvelé ses MacBook en 2012.
Source , mon pote ipodtouchisapro
:

Et non je ne parle pas de Mac'

Je parle bien d'un Mac de chez Apple !
Apple baisse les prix des MacBook
Apple a apporté quelques modifications sur les prix de ses MacBook Pro et MacBook Air en baissant leurs prix.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Apple vient d’apporter quelques modifications sur l’Apple Store en ligne. En effet, la firme de Cupertino a diminuée les prix de ses MacBook Pro et MacBook Air. Une belle occasion pour acquérir un Mac !La baisse des prix s’applique sur tous (ou presque) les MacBook. Le MacBook Pro 13 pouces avec un écran Retina et 128 Go de stockage passe de 1749 € à 1499 €. Concernant le MacBook Pro 15 pouces avec un écran Retina équipé du nouveau processeur de 2,6 GHz, celui-ci passe de 2899 € à 1699 €.
Quant au MacBook Air 13 pouces avec 256 Go de stockage, il est désormais disponible à partir de 1399 € au lieu de 1549 €. Aucune modification n’a été apportée au modèle 11 pouces.
Pourquoi une telle baisse des prix ? Certainement en vertu des faibles ventes des modèles cités ci-dessus, ou bien peut être une nouvelle gamme de MacBook, mais cela semble inimaginable étant donné qu’Apple a renouvelé ses MacBook en 2012.
Source , mon pote ipodtouchisapro

Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.