[Preview] Mon Tool Advanced Warfare Complet 1.20

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je ne veut pas critiquer ou quoi que ce soit , je respect ton travil ;) Mais je me pose la questions , a quoi sa sert de faire une preview pour sa ? Car enfete je trouve que ya rien d'exclue ou quoi ^^ encore tu fait une preview sur un Menu Eboot , un Sprx avec des GSC etc etc d'accord mais la ^^

Je ne veut pas critiquer ou quoi que ce soit , je respect ton travil ;) Mais je me pose la questions , a quoi sa sert de faire une preview pour sa ? Car enfete je trouve que ya rien d'exclue ou quoi ^^ encore tu fait une preview sur un Menu Eboot , un Sprx avec des GSC etc etc d'accord mais la ^^
je te l'accorde qu'il y'a aucune exclu pour le moment dans ce que je montre , mais le but est de voir si sa intéresse du monde de le donner et tout

tu me fais rire toi tu est la commenter tout les critique ( aucun commentaire positive bien sur), alors que d'aprés ce que je vois tes même pas clean pour parler " d’après ce que je vois " .
pas clean lol

je voit pas le raport
si tu est la a tout critiquer et a mettre des xptdr pour moi je vois la mentalité ;) fin une personne mature aurais des critique constructive la tu me dis juste au niveau esthétique et placement des bouton mdrr

si tu est la a tout critiquer et a mettre des xptdr pour moi je vois la mentalité ;) fin une personne mature aurais des critique constructive la tu me dis juste au niveau esthétique et placement des bouton mdrr
toi meme tu cet que ton tool sort d'une source que se soit du codage a disign

Stop les embrouilles quand même, vous êtes pas des enfants pour faire des embrouilles inutilement, s'il y a un c/c ou quoi ben ignorez-vous , je sais pas,la section aw une section de partage avec des embrouilles chaque fois, qui au final ne résume a rien, juste parler tranquillement s'il y a des soucis.. .

Stop les embrouilles quand même, vous êtes pas des enfants pour faire des embrouilles inutilement, s'il y a un c/c ou quoi ben ignorez-vous , je sais pas,la section aw une section de partage avec des embrouilles chaque fois, qui au final ne résume a rien, juste parler tranquillement s'il y a des soucis.. .
merci pour ton intervention , sa devient pathétique a la fin.

Sa ma l'air de la frappe a mort tu as GG gros a quand le téléchargement hihi :D

tout a fais d'accord avec toi tu crois sa donne envie de RELEASE SUR RG quand on critique comme sa...

Ton Tool a l'air tellement bien GG a toi ^^
Bonne continuation

Beau boulot , je testerai dès que j'arrive à remettre à CFW sur PS3 :)

Je te conseillerais d'utilisé un autre thème parce que là j'aime pas trop. :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour