[Preview] Mon Tool Advanced Warfare Complet 1.20

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Salut RG :tchuss:
Petit preview de mon tool que j'utilise pour Call Of Duty Advanced Warfare en mise a jour 1.20​
j'ai pris la decision de monter aujourd’hui mon tool sur :RG: pour savoir si sa intéressais du monde de l'avoir gratuitement bien sur.
Au Niveau du tool il contient les parties suivantes :
  • Une partie Connexion ( la base) :troll: .
  • Une partie Stats ( Prestige,rank,score,kils,deaths...).
  • Une partie Advanced Stat pour éditer vos médailles .
  • Une deuxiéme partie Advanced Stats pour éditer vos ScoreStreak.
  • Une Troisiéme partie Advanced Stats pour éditer les Kils , Deaths , Headshots de vos armes.
  • Une partie mods avec ( class name changer fonction no host )
  • Une partie Clients avec ( God Mod, Ammo, Redbox ...)
YckKMbp.png

HpDk2Pa.png

eHdOnS2.png

lzyTNYm.png

DXRbj8s.png

BMChxjc.png

Plus une petite vidéo du Tool :
En Bref le tool est déja bien complet , des nouvelle fonction sont en cours tels que le supply drop challenge , personnage éditor permet de changer sont personnage en différente tenu. Et bien d'autres.
| Au niveau de l'anti ban il fonctionne pour les personne doutant la vidéo le prouve de plus sa fait 4 jours que je tourne sur le jeux :ok: , seul problème y'a des parties ou je reste en spectateur , donc a voir si j'arrive a fixer ou non et en fonction je supprimerais la casse anti ban si je ne fixe pas ce dernier .
En bref je fais cette premiére preview d'un de mes tool ,a fin de savoir si vous êtes pour ou contre le release de ce dernier.hésiter pas a donner vos critique constructif.
pas mal x)

Franchement GG perso je m'en fout que sa soit du c/c ou pas car c pas la source qui va te fair attirait pour le telcharger c le disagne et le gas qui le code derire si il est simpa ou pas
#IlAToutLesCondition

Franchement GG perso je m'en fout que sa soit du c/c ou pas car c pas la source qui va te fair attirait pour le telcharger c le disagne et le gas qui le code derire si il est simpa ou pas
#IlAToutLesCondition
C'est même pas du C/C j'ai jamais vue aucun tool avec les client vision , model, give et tout perso par compte depuis que j'en est parler on vois l'apparitions de tout sa dans des futur tool sa fais rire (aprés je met pas tout le monde dans le même paquet heureusement , mais bref ) merci a toi pour ton commentaire constructif .

C'est même pas du C/C j'ai jamais vue aucun tool avec les client vision , model, give et tout perso par compte depuis que j'en est parler on vois l'apparitions de tout sa dans des futur tool sa fais rire (aprés je met pas tout le monde dans le même paquet heureusement , mais bref ) merci a toi pour ton commentaire constructif .
Mdr calme toi le mien lavais avant le tient redcend sur terre mon petit gas :rofl:

Mdr calme toi le mien lavais avant le tient redcend sur terre mon petit gas :rofl:
mdrr tu sens viser marrent alors la respect mdr mon petit "gas " Gars ? déjà je pense on a pas du tout le même age et maturités , après si tu veux parler viens en priver pour autre on va passer 4 ans sur un topic.

Mdr cest toi qui me fais rirz au final tes pas le premier je suis pas le premier non plus mdr ^^

Non mdr tu me fais rire a faire le gràd cest tout gére cest toi le premier le meilleure xD xD xD xD
je suis le meilleur comment tu veux être le meilleur quand tu fais même pas de recherche pousser sur ida comme tu le sais j'y connais trés peux sur ida j'ai jamais rien prétendu marrent :)

mdrr tu sens viser marrent alors la respect mdr mon petit "gas " Gars ? déjà je pense on a pas du tout le même age et maturités , après si tu veux parler viens en priver pour autre on va passer 4 ans sur un topic.
Non cest bon tkt je corrige les connerie que tu dit enfin je te fais redscendre sur terre ;)
Fin de la discution

je suis le meilleur comment tu veux être le meilleur quand tu fais même pas de recherche pousser sur ida comme tu le sais j'y connais trés peux sur ida j'ai jamais rien prétendu marrent :)
Mais jai pas dit tu recherche etc ^^ jai corriger le truc "jsuis le premier vison givr weapons etc sa me fais rire etc" non tes pas le premier cest tout ^^

dr c normale apre au niveaul de l'ortographe deso mai je suis vraiment pas bon vraimnet deso
et oui je veu que te le mette en telchargement biensur ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour