[Preview] * Launcher Tool - Apo-_ -Calypse Project v1.0 - Tool tres Complet *

Normalement bientot je rajoute juste les weaponDef sur BO2

Re les gens le lien de téléchargement de ce Launcher ce trouve dans la description de ma Video sur Ytb.
Voici le lien de la Video :

Super le tool, je l'ai tester, juste un probleme a chaques foisque je le connect, si je veux changer de jeu obliger de redemarrer la console car j'ai une erreur de connection au serveur du jeu, mais sinon niquel :)

Super le tool, je l'ai tester, juste un probleme a chaques foisque je le connect, si je veux changer de jeu obliger de redemarrer la console car j'ai une erreur de connection au serveur du jeu, mais sinon niquel :)
Il a supprimé la video non je n'arrive plus a avoir le lien ?

Je le voudrais bien aussi le lien si possible

PRESENTATION
Salut à tous ! Je vous présente mon launcher Tool Apo-_ -Calypse . Launcher Tool trés complet. Apo-_ -Calypse Project est un Launcher de 8 Tools sur les jeux Advanced Warfare , Ghost, Black Ops II, Modern Warfare 3, Black Ops, Modern Warfare 2, World At War et ( Modern Warfare ou Black Ops III ) . Je ne sait pas encore quel Cod je vait mettre Modern Warfare ou Black Ops III

Screen du Launcher :

You must be registered for see images attach

WAW version 1.07

MW2 version 1.14

BO2 version 1.19

Ghost version 1.16

Black Ops version 1.13

Le Launcher n'est pas fini . Il me reste quelque tools a faire .
envoi le launcher stpppppp
(il me le faut sur world at war ... un putin de force host j'en ai marre jtrouve 0 parties normales)

Oui je vait justifier sa car j'ai mit un spoof cid dedans lors que vous le connecter le lien sera a nouveau dessus je vait voir tout les bug et justifier tout sa :)

C'est bon le lien est a nouveau dessus :

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Retour