Pas malVoici une presentation du Launcher et mais il aura encore des option qui vont se rajouter :
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pas malVoici une presentation du Launcher et mais il aura encore des option qui vont se rajouter :
Aujourd'hui je vait le partager d'ici cette apres midi normalementPas malet tu le partage quand ?
![]()
OkAujourd'hui je vait le partager d'ici cette apres midi normalement![]()
Cbon le lien est dessusOkj'attend de voir ça
Il a supprimé la video non je n'arrive plus a avoir le lien ?Super le tool, je l'ai tester, juste un probleme a chaques foisque je le connect, si je veux changer de jeu obliger de redemarrer la console car j'ai une erreur de connection au serveur du jeu, mais sinon niquel![]()
Oui supprimer mais je l'avais pris le jour où il l'avais poster sa vidéoIl a supprimé la video non je n'arrive plus a avoir le lien ?
OkOui supprimer mais je l'avais pris le jour où il l'avais poster sa vidéo
envoi le launcher stppppppPRESENTATIONSalut à tous ! Je vous présente mon launcher Tool Apo-_ -Calypse . Launcher Tool trés complet. Apo-_ -Calypse Project est un Launcher de 8 Tools sur les jeux Advanced Warfare , Ghost, Black Ops II, Modern Warfare 3, Black Ops, Modern Warfare 2, World At War et ( Modern Warfare ou Black Ops III ) . Je ne sait pas encore quel Cod je vait mettre Modern Warfare ou Black Ops III
Screen du Launcher :
You must be registered for see images attach
WAW version 1.07
MW2 version 1.14
BO2 version 1.19
Ghost version 1.16
Black Ops version 1.13
Le Launcher n'est pas fini . Il me reste quelque tools a faire .
Oui je vait justifier sa car j'ai mit un spoof cid dedans lors que vous le connecter le lien sera a nouveau dessus je vait voir tout les bug et justifier tout saSuper le tool, je l'ai tester, juste un probleme a chaques foisque je le connect, si je veux changer de jeu obliger de redemarrer la console car j'ai une erreur de connection au serveur du jeu, mais sinon niquel![]()
Oui supprimer mais je l'avais pris le jour où il l'avais poster sa vidéo
ha d'accordOui j'avais tous enlever vue que mon chef de la team a tout arreter mais la j'ai repris la team
C'est bon le lien est a nouveau dessus :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.