[Preview]Antiban by Bratune 1.20

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
C'est carrément n'importe quoi alors..
Après j'oublie mais les j'aimes sur RG sont quand même important et si des personnes en abuse, ça deviendra n'importe quoi et beaucoup de personne auront leur condition sans rien faire, juste en partageant un lien.
Sur Undergunz ou autre c'est pas la même chose, là il partage vraiment des choses importante, les j'aimes sont quand même important mais pas comme sur RG où tu as les conditions. Mais c'était une idée pas mal quand même.
Il faut tout de même 6mois d'ancienneté tu les boost comment? Ou un simple commentaires pas obliger un j'aime

Il faut tout de même 6mois d'ancienneté tu les boost comment? Ou un simple commentaires pas obliger un j'aime
Ça boost quand même les messages. ^^'
Enfin après je suis de ton avis, c'était une bonne idée mais ici si tu commence à boost tes messages ou appréciations c'est mal vu et je trouve assez bas et simple d'avoir les conditions de ventes.
Pour les 6 mois d'ancienneté, c'est peut-être chiant mais c'est plutôt rapide enfin de mon point de vu, parce que le temps que tu es assez d'appréciations et de messages, les 6 mois seront dépassé. Enfin après il y aura toujours des forceurs, tu sais pas comment ils font mais ils ont déjà leur conditions. :troll:

Ça boost quand même les messages. ^^'
Enfin après je suis de ton avis, c'était une bonne idée mais ici si tu commence à boost tes messages ou appréciations c'est mal vu et je trouve assez bas et simple d'avoir les conditions de ventes.
Pour les 6 mois d'ancienneté, c'est peut-être chiant mais c'est plutôt rapide enfin de mon point de vu, parce que le temps que tu es assez d'appréciations et de messages, les 6 mois seront dépassé. Enfin après il y aura toujours des forceurs, tu sais pas comment ils font mais ils ont déjà leur conditions. :troll:
Multicompt et il se mette des j'aime en s'engage dans un monologue APRET tkt rafale et la maintenant il réagit plus vite que les ancien modo

Toujours pas de dl ??? :(
J'ai réellement pas le temps de bossé dessus en ce moment,je suis sur BFH et FIFA et j'ai pleins de trucs à finir avant de retaffé dessus et en prime mes bêta testeurs me font fausse route.

J'ai réellement pas le temps de bossé dessus en ce moment,je suis sur BFH et FIFA et j'ai pleins de trucs à finir avant de retaffé dessus et en prime mes bêta testeurs me font fausse route.
merde :/

En eboot oui,mais les eboots peuvent être patché donc faut je convertise tout les offsets en tool.
Tu ma pas dit, je cite: "les eboots ne sont pas patcher, c'est du made in kikoodu93 :rofl:"

Tu ma pas dit, je cite: "les eboots ne sont pas patcher, c'est du made in kikoodu93 :rofl:"
Marentdu93 à dit que tout les eboots ont un MD5 différent ce qui est totlament faux,moi je te parle que si un grand nombre de personnes utilise l'eboot,ça ce fera forcément remarquer à Acti,hors sur un tool bien protégé,aucun moyen qu'il connaisse le moyen > antiban va fonctionné longtemps.

Marentdu93 à dit que tout les eboots ont un MD5 différent ce qui est totlament faux,moi je te parle que si un grand nombre de personnes utilise l'eboot,ça ce fera forcément remarquer à Acti,hors sur un tool bien protégé,aucun moyen qu'il connaisse le moyen > antiban va fonctionné longtemps.
Ok, par contre je suis pas trop dans vos bails, donc les histoires de MD5 je comprend R x)

Ok, par contre je suis pas trop dans vos bails, donc les histoires de MD5 je comprend R x)
MD5 en gros c'est une identification d'un fichier, chaque fichier à un MD5 (Numéro d'identification). Enfin pour faire simple, parce que c'est un peu plus complexe. ^^'

En gros marentdu93 pense que :

-Chaque eboot que l'ont télécharge est différent et que si deux personnes ont le même il est patch

Alors que pour avoir comparé avec 4 personnes,on à tous le même MD5

Moi je pense à une autre hypothèse :

-Soit à partir d'un moment ou plusieurs personne utilise l'eboot il y à un check du MD5 de l'eboot modifié (et pas de l'original)

C'est donc très différent,et je pense que si l'ont release un eboot les bytes peuvent ce faire patché vu que Sledghammer regarde beaucoup les eboots,alors que sur un tool avec un anti dumper tout ça,c'est pas possible de voir ce qui est modifié.

-Chaque eboot que l'ont télécharge est différent et que si deux personnes ont le même il est patch

-Soit à partir d'un moment ou plusieurs personne utilise l'eboot il y à un check du MD5 de l'eboot modifié (et pas de l'original)

C'est donc très différent,et je pense que si l'ont release un eboot les bytes peuvent ce faire patché vu que Sledghammer regarde beaucoup les eboots,alors que sur un tool avec un anti dumper tout ça,c'est pas possible de voir ce qui est modifié
Je suis à 9 personne aucun ban

Dernière édition:

C'est donc très différent,et je pense que si l'ont release un eboot les bytes peuvent ce faire patché vu que Sledghammer regarde beaucoup les eboots,alors que sur un tool avec un anti dumper tout ça,c'est pas possible de voir ce qui est modifié.
De toute facon c'est simple a voir si les eboot son différent , mais moi j'pense pas qu'il sont différent ;)

Slt ton eboot qui le vent ???pour cex 1.20

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour