je tes envoyer une demandeLe premier screen était lors d'une période de test,en effet depuis j'ai changé la méthode EBOOT > Tool et je continu mes tests,donc tu vient jouez ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je tes envoyer une demandeLe premier screen était lors d'une période de test,en effet depuis j'ai changé la méthode EBOOT > Tool et je continu mes tests,donc tu vient jouez ?
Je n'ai plus le même PSN ducoup je serais là dans 30 minutes je vais mangé.je tes envoyer une demande
oui on la dit 1000 fois aucun partage sinon patch et pareil pour tool reffaire sa maj et pas par pkg sinon ban en 2 games ps: jai aussi fait un tool a cause de saJe n'ai plus le même PSN ducoup je serais là dans 30 minutes je vais mangé.
PS : J'admet une chose parcontre c'est que tu avait raison sur le patch des eboots,en effet je l'ai passer à un pote et j'ai été ban en même temps que lui,ducoup j'ai fait un tool ^^.
Il y à pas de problème pour la Maj en PKG,AW va simplement check le md5 de ton self une fois modifiée et pas au téléchargement,ducoup c'est mieux de faire sa par tool mais le risque de ban est encore un peu là,alors que si tu fait un eboot avec un byte aléatoire modifié pas de problème,le problème c'est que je sait pas codé un système qui modifie un bytes aléatoire en hex et certains bytes modifié feront freezé/rendront l'eboot inutilisable.oui on la dit 1000 fois aucun partage sinon patch et pareil pour tool reffaire sa maj et pas par pkg sinon ban en 2 games
T'inquiète moi aussi.xptdr vous me faite marrer toi le premier bratune tu me dit viens met ton compt que tu me passe n'est pas celui de tes screen y aurai il hu un ban avec ton super eboot?? je tes fait le demande jatend
La preuve et fait ton propre eboot de ta propre maj et nura plus de ban en tout qu'à pour le non host après le reste sa reste risquerT'inquiète moi aussi.
Sinon ma phrase n'était pas que pour toi, enfin du moins en partie oui () mais souvent les gens ils parlent mais quand la preuve est là il la ferme parce qu'ils ont tord, dont moi des fois mais après je reconnais quand même mon erreur si la preuve est là.
:àLa preuve et fait ton propre eboot de ta propre maj et nura plus de ban en tout qu'à pour le non host après le reste sa reste risquer
rajoute zincou-1knIl y à pas de problème pour la Maj en PKG,AW va simplement check le md5 de ton self une fois modifiée et pas au téléchargement,ducoup c'est mieux de faire sa par tool mais le risque de ban est encore un peu là,alors que si tu fait un eboot avec un byte aléatoire modifié pas de problème,le problème c'est que je sait pas codé un système qui modifie un bytes aléatoire en hex et certains bytes modifié feront freezé/rendront l'eboot inutilisable.
Je release ce soir.
Ne me dit pas que t'y a cruNormalement la Release hier Soir![]()

Les gens ne savent pas attendre, pour eux on ne fait rien d'autres, et on doit être la H24 pour euxJ'ai un peu de retard car j'ai pas mal de projet en même temps.
J'ai un peu de retard car j'ai pas mal de projet en même temps.
Normal Ya que des enfant qui on l'habitude de tout avoir par leur parent pour sa j'avai demander à se que les liens soit accessible APRET un j'aime ou un commentaire comme sur les site espagnol met on me l'a refuserRelease rien , pas ici , y a aucun remerciement ici.
et le site de UndergrunzNormal Ya que des enfant qui on l'habitude de tout avoir par leur parent pour sa j'avai demander à se que les liens soit accessible APRET un j'aime ou un commentaire comme sur les site espagnol met on me l'a refuser

oui il abuse des mod comme god mod ou reset des stat donc aw contre attaqueet le site de Undergrunz
Non mais ta raison marre des kikoos qui savent pas utiliser une JB et qui se sentent OP en partie Modder![]()
il est dispo ?Tout est dans le titre,il sera dispo dans la semaine.
#LesRageuxPleure
#FuckLesAntibanC/CDeProm1sesQuiFreeze
#BATSQUAD
![]()
![]()
![]()
J'ai actuellement hosté du ACS et du BigXP pendant 1 heure ou je suis classé maintenant dans le top 10 mondial des plus gros score,j'ai 1 milliard de ratio et -2147xxxx (la limite hex) dans toutes les stats et le prestige 31 sans aucun ban.
Remerciment :
@iMoDz-Retour
@AmaZingN0OB
@PCM | INSOПNIAK♥
le quelletu est un pro de la preview on en voit jamais la couleur de t preview. perso moi g un eboot a 100% et pas de freez
C'est carrément n'importe quoi alors..Normal Ya que des enfant qui on l'habitude de tout avoir par leur parent pour sa j'avai demander à se que les liens soit accessible APRET un j'aime ou un commentaire comme sur les site espagnol met on me l'a refuser