[Preview]Antiban by Bratune 1.20

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Le premier screen était lors d'une période de test,en effet depuis j'ai changé la méthode EBOOT > Tool et je continu mes tests,donc tu vient jouez ?
je tes envoyer une demande

je tes envoyer une demande
Je n'ai plus le même PSN ducoup je serais là dans 30 minutes je vais mangé.
PS : J'admet une chose parcontre c'est que tu avait raison sur le patch des eboots,en effet je l'ai passer à un pote et j'ai été ban en même temps que lui,ducoup j'ai fait un tool ^^.

Je n'ai plus le même PSN ducoup je serais là dans 30 minutes je vais mangé.
PS : J'admet une chose parcontre c'est que tu avait raison sur le patch des eboots,en effet je l'ai passer à un pote et j'ai été ban en même temps que lui,ducoup j'ai fait un tool ^^.
oui on la dit 1000 fois aucun partage sinon patch et pareil pour tool reffaire sa maj et pas par pkg sinon ban en 2 games ps: jai aussi fait un tool a cause de sa :)

oui on la dit 1000 fois aucun partage sinon patch et pareil pour tool reffaire sa maj et pas par pkg sinon ban en 2 games
Il y à pas de problème pour la Maj en PKG,AW va simplement check le md5 de ton self une fois modifiée et pas au téléchargement,ducoup c'est mieux de faire sa par tool mais le risque de ban est encore un peu là,alors que si tu fait un eboot avec un byte aléatoire modifié pas de problème,le problème c'est que je sait pas codé un système qui modifie un bytes aléatoire en hex et certains bytes modifié feront freezé/rendront l'eboot inutilisable.

Je release ce soir.

xptdr vous me faite marrer toi le premier bratune tu me dit viens met ton compt que tu me passe n'est pas celui de tes screen y aurai il hu un ban avec ton super eboot?? je tes fait le demande jatend
T'inquiète moi aussi. :troll:
Sinon ma phrase n'était pas que pour toi, enfin du moins en partie oui (:troll:) mais souvent les gens ils parlent mais quand la preuve est là il la ferme parce qu'ils ont tord, dont moi des fois mais après je reconnais quand même mon erreur si la preuve est là.

Bratune, good luck. J'espère pour toi qu'il ne sera pas patch. ;)

T'inquiète moi aussi. :troll:
Sinon ma phrase n'était pas que pour toi, enfin du moins en partie oui (:troll:) mais souvent les gens ils parlent mais quand la preuve est là il la ferme parce qu'ils ont tord, dont moi des fois mais après je reconnais quand même mon erreur si la preuve est là.
La preuve et fait ton propre eboot de ta propre maj et nura plus de ban en tout qu'à pour le non host après le reste sa reste risquer

Il y à pas de problème pour la Maj en PKG,AW va simplement check le md5 de ton self une fois modifiée et pas au téléchargement,ducoup c'est mieux de faire sa par tool mais le risque de ban est encore un peu là,alors que si tu fait un eboot avec un byte aléatoire modifié pas de problème,le problème c'est que je sait pas codé un système qui modifie un bytes aléatoire en hex et certains bytes modifié feront freezé/rendront l'eboot inutilisable.

Je release ce soir.
rajoute zincou-1kn

J'attend avec impatience :love:

Release rien , pas ici , y a aucun remerciement ici.
Normal Ya que des enfant qui on l'habitude de tout avoir par leur parent pour sa j'avai demander à se que les liens soit accessible APRET un j'aime ou un commentaire comme sur les site espagnol met on me l'a refuser

Normal Ya que des enfant qui on l'habitude de tout avoir par leur parent pour sa j'avai demander à se que les liens soit accessible APRET un j'aime ou un commentaire comme sur les site espagnol met on me l'a refuser
et le site de Undergrunz :ok:
Non mais ta raison marre des kikoos qui savent pas utiliser une JB et qui se sentent OP en partie Modder --'

Tout est dans le titre,il sera dispo dans la semaine.

#LesRageuxPleure
#FuckLesAntibanC/CDeProm1sesQuiFreeze
#BATSQUAD

1442764580-call-of-dutya-r-advanced-warfare.png

1442764581-call-of-dutya-r-advanced-warfare-1.png
1442764713-call-of-dutya-r-advanced-warfare-2.png

J'ai actuellement hosté du ACS et du BigXP pendant 1 heure ou je suis classé maintenant dans le top 10 mondial des plus gros score,j'ai 1 milliard de ratio et -2147xxxx (la limite hex) dans toutes les stats et le prestige 31 sans aucun ban.

Remerciment :
@iMoDz-Retour
@AmaZingN0OB
@PCM | INSOПNIAK♥
il est dispo ?
tu est un pro de la preview on en voit jamais la couleur de t preview. perso moi g un eboot a 100% et pas de freez
le quelle :D

C'est carrément n'importe quoi alors..
Après j'oublie mais les j'aimes sur RG sont quand même important et si des personnes en abuse, ça deviendra n'importe quoi et beaucoup de personne auront leur condition sans rien faire, juste en partageant un lien.
Sur Undergunz ou autre c'est pas la même chose, là il partage vraiment des choses importante, les j'aimes sont quand même important mais pas comme sur RG où tu as les conditions. Mais c'était une idée pas mal quand même.

Par contre les impatients, qui ne savent que râler on en parle? Ils viennent manger de la merde ici parce que leur Advanced Warfare ne marche plus et veulent qu'ont leur servent tout dans un plat chaud pendant qu'eux se gratte les coui.lles, pauvre gars. Si vous avez une PS3 jailbreak, vous avez donc des autres jeux et à volonté en plus. Ça vous fera un peu attendre..

Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour