[Preview]Antiban by Bratune 1.20

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
si y a des release le seul problème sais qui fait payé sais eboot de merde donc release inutile surtout que y a aucune preuve que cela fonctionne
Cet eboot non jamais été fonctionnel même en 1.16 cette exactement comme maintenant en 1.20 des que cet partager patch donc topic à lock qui sert à rien des screen moi aussi je t'en fait si tu veut ou des vidéo avec juste une parti de 3mn pareil même sans Anti-ban je te la fait cet qu'un kikou de 14 qui vous mène en bateaux depuis un bon moment..de toute façon il n'a pas les conditions se noob qui se fait ban par rg 20compt par ans et vous garder confiance en un mec comme sa perso moi NON

Dernière édition:
Tout est dans le titre,il sera dispo dans la semaine.

#LesRageuxPleure
#FuckLesAntibanC/CDeProm1sesQuiFreeze
#BATSQUAD

1442764580-call-of-dutya-r-advanced-warfare.png

1442764581-call-of-dutya-r-advanced-warfare-1.png
1442764713-call-of-dutya-r-advanced-warfare-2.png

J'ai actuellement hosté du ACS et du BigXP pendant 1 heure ou je suis classé maintenant dans le top 10 mondial des plus gros score,j'ai 1 milliard de ratio et -2147xxxx (la limite hex) dans toutes les stats et le prestige 31 sans aucun ban.

Remerciment :
@iMoDz-Retour
@AmaZingN0OB
@PCM | INSOПNIAK♥
Il sort quand :p

Cet eboot non jamais été fonctionnel même en 1.16 cette exactement comme maintenant en 1.20 des que cet partager patch donc topic à lock qui sert à rien des screen moi aussi je t'en fait si tu veut ou des vidéo avec juste une parti de 3mn pareil même sans Anti-ban je te la fait cet qu'un kikou de 14 qui vous mène en bateaux depuis un bon moment..de toute façon il n'a pas les conditions se noob qui se fait ban par rg 20compt par ans et vous garder confiance en un mec comme sa perso moi NON
Dans ce cas là on t'entend beaucoup mais quand je te propose de jouer avec moi il y à jamais de réponses,tu peut avoir la preuve à bout de main mais tu refuse.
Je serais disponible Dimanche pour jouer,donc pas de problèmes.

Dans ce cas là on t'entend beaucoup mais quand je te propose de jouer avec moi il y à jamais de réponses,tu peut avoir la preuve à bout de main mais tu refuse.
Je serais disponible Dimanche pour jouer,donc pas de problèmes.
Oui jouer car si tu partage c'est patch en moin de 1h

Jpasse faire un petit coucou sur une preview sans release :troll: aller Amusez vous bien sa serat 50 euros l'eboot me MP des mtn :mdr:

Marentdu93

Ahah t'es incapable de partir vraiment.
Si faut jdemande la supp de ce compte ;) jetait revenu faire supp tout mes topic comme ta pu le remarquer.
Stop parler de sa c'est pas fais pour sa ce topic ^^

Petite mise à jour : Comme vous le savez j'ai pas actuellement ma play depuis Mercredi,je la récupère surement demain - après demain,l'eboot sera release à ce moment là.

Petite mise à jour : Comme vous le savez j'ai pas actuellement ma play depuis Mercredi,je la récupère surement demain - après demain,l'eboot sera release à ce moment là.
Bien jouer malgré les avis de chacun :ok:

@zincou45 Je suis dispo pour jouer si tu veut vu que tu ne me croit pas.
Bratune-5ed mon PSN.

@zincou45 Toujours pas de réponse alors que tu est connecté,serait tu un lache ?

Le pire c'est qu'il à lu la disculpation à en voir sont profil,il à peur d'avoir tord comme un enfant de 2 ans :troll:
Mdrr. Une fois que t'as parlé et qu'on te propose une vrai preuve, tu ferme ta g.ueule. Tu sais que t'es en tord, et il l'est.

Mdrr. Une fois que t'as parlé et qu'on te propose une vrai preuve, tu ferme ta g.ueule. Tu sais que t'es en tord, et il l'est.
Le pire c'est qu'il à lu la disculpation à en voir sont profil,il à peur d'avoir tord comme un enfant de 2 ans :troll:
xptdr vous me faite marrer toi le premier bratune tu me dit viens met ton compt que tu me passe n'est pas celui de tes screen y aurai il hu un ban avec ton super eboot?? je tes fait le demande jatend

Dernière édition:
xptdr vous me faite marrer toi le premier bratune tu me dit viens met ton compt que tu me passe n'est pas celui de tes screen y aurai il hu un ban avec ton super eboot??
Le premier screen était lors d'une période de test,en effet depuis j'ai changé la méthode EBOOT > Tool et je continu mes tests,donc tu vient jouez ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour