[Preview]Antiban by Bratune 1.20

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
L'antiban que tu a partager en 1.18 lui i marcher bien pour tout les dex. un vrais antiban devrai marcher pour tout le monde.
bien dit

sur ceux qui a un bon anti ban pour se voir si je suis pas ban je dit chapeaux au mec kil la fait
J'aime bien les mec qui critique mais qui savent même pas comment fonctione un antiban :rofl: Allez faire le votre puis revenez parler :ok:

Au lieu de le critiquer, faites le votre anti-ban point. Sur ce forum y'a un TUTO pour créer son propre anti-ban pourquoi vous ne le faites pas ? Au lieu de gâcher son topic ? :mmh:
“La critique est la puissance des impuissants.” Alphonse de Lamartine :neo:
exactement ils font rire, ils sont qu'a le faire leur unban, j'ai remarque ceux qui se plaignent tout le temps c'est souvent des petit merde...
Souvent ceux qui ne font rien pour la communauté appart critiquer ;)
GG Pour ton AntiBan que tu a depuis la 1.16 :)

tu ve jouer av moi pour voir tien psn Xx_CriiMii_xX_-_
hey mec j'ai pas que sa a faire au cas ou ta pas compris , tu a un antiban temps mieux pour toi tu en a pas tempie c'est aussi simple que sa je commence en a voir ma claque des mec sur rg qui croit être mieux que tout le monde;)

hey mec j'ai pas que sa a faire au cas ou ta pas compris , tu a un antiban temps mieux pour toi tu en a pas tempie c'est aussi simple que sa je commence en a voir ma claque des mec sur rg qui croit être mieux que tout le monde;)
En plus il le font pas eux même et après il viennent s'en vanter :mdr:

Tout est dans le titre,il sera dispo dans la semaine.

#LesRageuxPleure
#FuckLesAntibanC/CDeProm1sesQuiFreeze
#BATSQUAD

Mdr tu fait plaiz

1442764580-call-of-dutya-r-advanced-warfare.png

1442764581-call-of-dutya-r-advanced-warfare-1.png
1442764713-call-of-dutya-r-advanced-warfare-2.png

J'ai actuellement hosté du ACS et du BigXP pendant 1 heure ou je suis classé maintenant dans le top 10 mondial des plus gros score,j'ai 1 milliard de ratio et -2147xxxx (la limite hex) dans toutes les stats et le prestige 31 sans aucun ban.

Remerciment :
@iMoDz-Retour
@AmaZingN0OB
@PCM | INSOПNIAK♥

#FuckLesAntibanC/CDeProm1sesQuiFreeze ta d'autre blague comme sa ? prom1ses avais fait un builder j'ai jamais eu de freeze ... et arrête avzec tes preview a la con ... tu montre ta d'aube mes a part faire des postes de preview tu fait rien ... critique pas une personnes qui faisait du vrais taf et qui lui a RELEASE débile

peutetre qui ne fait pas mieu mai il a comeme raison

Une Preview qui verra le jour cette fois çi ?

Une Preview qui verra le jour cette fois çi ?
Vous dîtes tous "une preview mais pas de release" après venez pas vous étonnés si y à aucune release de sa part, je le comprend, c'est à chaque fois la même chose :nrv:

Vous dîtes tous "une preview mais pas de release" après venez pas vous étonnés si y à aucune release de sa part, je le comprend, c'est à chaque fois la même chose :nrv:
si y a des release le seul problème sais qui fait payé sais eboot de merde donc release inutile surtout que y a aucune preuve que cela fonctionne

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour