[Preview]Antiban by Bratune 1.20

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Braatune

Banni
Réactions
46
RGCoins
0
Tout est dans le titre,il sera dispo dans la semaine.

#LesRageuxPleure
#FuckLesAntibanC/CDeProm1sesQuiFreeze
#BATSQUAD

1442764580-call-of-dutya-r-advanced-warfare.png

1442764581-call-of-dutya-r-advanced-warfare-1.png
1442764713-call-of-dutya-r-advanced-warfare-2.png

J'ai actuellement hosté du ACS et du BigXP pendant 1 heure ou je suis classé maintenant dans le top 10 mondial des plus gros score,j'ai 1 milliard de ratio et -2147xxxx (la limite hex) dans toutes les stats et le prestige 31 sans aucun ban.

Remerciment :
@iMoDz-Retour
@AmaZingN0OB
@PCM | INSOПNIAK♥

Dernière édition:
Affirmatif ! L'eboot est puissance 1000 % fonctionnel ! Vous verrez par vous même ! (y)
Un grand gg pour ton taff @Bratune ! Continue ainsi ! :rgbasket:

1 semaines :(

Tout est dans le titre,il sera dispo dans la semaine.

#LesRageuxPleure
#FuckLesAntibanC/CDeProm1sesQuiFreeze
#BATSQUAD

1442764580-call-of-dutya-r-advanced-warfare.png

1442764581-call-of-dutya-r-advanced-warfare-1.png
1442764713-call-of-dutya-r-advanced-warfare-2.png

J'ai actuellement hosté du ACS et du BigXP pendant 1 heure ou je suis classé maintenant dans le top 10 mondial des plus gros score,j'ai 1 milliard de ratio et -2147xxxx (la limite hex) dans toutes les stats et le prestige 31 sans aucun ban.

Remerciment :
@iMoDz-Retour
@AmaZingN0OB
@PCM | INSOПNIAK♥
Lol encore une preview de 6mois avec screen de la 1.16

J'espère une prewie qui va vraiment sortir, sa serais terminé les ban sur aw.

en même temps je vois pas du tout l'utilité qu'il le release car vous aller tous le prendre et au final se faire ban au bout d'un moment (y)

Regarder dans le classement vous verrez par vous même que c'est 1.20 x)

PK se fair ban? c un antiban
PTDR a la base c'est un ANTI BAN on est d'accord sauf que a force de prendre tous le même ils sont pas con les devs il détecte plus vite d"ou viens la faill une question de logique après.. mdrr

PTDR a la base c'est un ANTI BAN on est d'accord sauf que a force de prendre tous le même ils sont pas *** les devs il détecte plus vite d"ou viens la faill une question de logique après.. mdrr
L'antiban que tu a partager en 1.18 lui i marcher bien pour tout les dex. un vrais antiban devrai marcher pour tout le monde.

L'antiban que tu a partager en 1.18 lui i marcher bien pour tout les dex. un vrais antiban devrai marcher pour tout le monde.
bien dit

sur ceux qui a un bon anti ban pour se voir si je suis pas ban je dit chapeaux au mec kil la fait

Au lieu de le critiquer, faites le votre anti-ban point. Sur ce forum y'a un TUTO pour créer son propre anti-ban pourquoi vous ne le faites pas ? Au lieu de gâcher son topic ? :mmh:
exactement ils font rire, ils sont qu'a le faire leur unban, j'ai remarque ceux qui se plaignent tout le temps c'est souvent des petit merde...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour