VenGeuR MoDz
Premium
Sinon des gens veulent venir pour des big xp
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Temps mieuxOk bah tu m'apprend un truc![]()
C'est pas moi qui décide du partage ou pas de l'ebootOh pire partage l'EBOOT, sa ira plus vite.
moi jai des game et certain oui mais tu peu tjjrr test moi je relaese pour ettre sympas si c'est pour critiquer vous etonner pas quon relaese pas nos ebootSi l'on ne trouve pas de game, à quoi cela sert-il ?
Tu a l'exemple parfait de Pk Bratuneyyy ne le release pasmoi jai des game et certain oui mais tu peu tjjrr test moi je relaese pour ettre sympas si c'est pour critiquer vous etonner pas quon relaese pas nos eboot![]()
C'était une question..moi jai des game et certain oui mais tu peu tjjrr test moi je relaese pour ettre sympas si c'est pour critiquer vous etonner pas quon relaese pas nos eboot![]()
jevideo en cour de traitement encore mais gg quand mm mais cex ou dex ?moi jai des game et certain oui mais tu peu tjjrr test moi je relaese pour ettre sympas si c'est pour critiquer vous etonner pas quon relaese pas nos eboot![]()
Toi, pends-toi.Tu a l'exemple parfait de Pk Bratuneyyy ne le release pas
DEX pour moijevideo en cour de traitement encore mais gg quand mm mais cex ou dex ?
att un peu ou le mien serat convertit ou att la relaese des autre moddeurmerde jss en cex
Pourquoi tu parle mal ?Toi, pends-toi.
tkt moi sa fait plus de 2 semaine que jai aucun ban ^^Brantuney tu parle , mais tu n'a encore rien faitmis a part ton fake eboot , je dit bien a tout ceux qui crovent avoir un eboot anti-bann , déja un anti-bann tu peux acitiver tout ce que tu veux tu te fais pas bannir , sur AW tu peux rester 15 jours comme 1 heures sans te faire bannir avec un eboot normal
![]()
Tu à pas tortPourquoi vous postez un topic en disant PREVIEW, alors que l'EBOOT est fonctionnel à part nous narguez ?
pour faire parler les bavardPourquoi vous postez un topic en disant PREVIEW, alors que l'EBOOT est fonctionnel à part nous narguez ?
Ghosts j'ai release mais bon .ou comme ghost??![]()