[Preview]Anti Ban by Bratune 1.16

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Sinon des gens veulent venir pour des big xp

Petite video pour vos montrer que sa existe et que le mien fonctionne seul probleme quand je vous le release pour vous vous trouver pas de game ^^

Mais tester certain en trouve DEX BLUS 4.70.1

Ps: La video Upload encore

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Lien dans la description si vous vouler test ;)

Dernière édition par un modérateur:
Je vous laisser aller voir la vidéo que je viens d'upload :ok:

Anti-Ban bien fonctionnel pour ma part :
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Si l'on ne trouve pas de game, à quoi cela sert-il ?
moi jai des game et certain oui mais tu peu tjjrr test moi je relaese pour ettre sympas si c'est pour critiquer vous etonner pas quon relaese pas nos eboot (d)

moi jai des game et certain oui mais tu peu tjjrr test moi je relaese pour ettre sympas si c'est pour critiquer vous etonner pas quon relaese pas nos eboot (d)
Tu a l'exemple parfait de Pk Bratuneyyy ne le release pas

C'était une question..

jevideo en cour de traitement encore mais gg quand mm mais cex ou dex ?

Brantuney tu parle , mais tu n'a encore rien fait :rofl: mis a part ton fake eboot , je dit bien a tout ceux qui crovent avoir un eboot anti-bann , déja un anti-bann tu peux acitiver tout ce que tu veux tu te fais pas bannir , sur AW tu peux rester 15 jours comme 1 heures sans te faire bannir avec un eboot normal ;)

Brantuney tu parle , mais tu n'a encore rien fait :rofl: mis a part ton fake eboot , je dit bien a tout ceux qui crovent avoir un eboot anti-bann , déja un anti-bann tu peux acitiver tout ce que tu veux tu te fais pas bannir , sur AW tu peux rester 15 jours comme 1 heures sans te faire bannir avec un eboot normal ;)
tkt moi sa fait plus de 2 semaine que jai aucun ban ^^

EDIT

Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour