Pas fonctionnel aussi..Ghosts j'ai release mais bon .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pas fonctionnel aussi..Ghosts j'ai release mais bon .
No rageAlors fermes-la sal tocard.
Tu c'est pas l'utiliser.Pas fonctionnel aussi..
Le faites que l'on trouve pas forcement de game c'est a cause du force host :/moi jai des game et certain oui mais tu peu tjjrr test moi je relaese pour ettre sympas si c'est pour critiquer vous etonner pas quon relaese pas nos eboot![]()
va faire ton propre poste stp celui ci est a @Bratuneyyy merci de ne pas faire ta pub sur le sienYou must be registered for see images attachYou must be registered for see images attach
You must be registered for see images attach
sérieux t'es gavant, même bratune y parle moins que toiTu a l'exemple parfait de Pk Bratuneyyy ne le release pas
Il a release le tuto faite le et puis voilàSinon vu que eux on un EBOOT Anti-Bann on peu très bien s'en faire un ? Ou quelqu'un est capable d'y arriver si il l'ont fait.. ?![]()
c'est compliquer sinon tout le monde en relaeserai un et on se ferait pas chier depuis 2 moi pour en faire un ^^Sinon vu que eux on un EBOOT Anti-Bann on peu très bien s'en faire un ? Ou quelqu'un est capable d'y arriver si il l'ont fait.. ?![]()
Je sais pas coder , ni tout ce qui y touche d'ailleurBha fais-le !
sa faut le convertir et c'est pas mon domaineBalance un EBOOT CEX.
T'es srx tu sais pas le faire ?sa faut le convertir et c'est pas mon domaine![]()
euh non jamais essayer mdr ^^T'es srx tu sais pas le faire ?
C'est ce que je leur dit depuis cet apres midi c'est pas cool de faire ça sachant qu'ils le release pas au final et que les gens bavent dessus ça se fait pas ...Pourquoi vous postez un topic en disant PREVIEW, alors que l'EBOOT est fonctionnel à part nous narguez ?
C'est pas facile pour tout le monde grosIl a release le tuto faite le et puis voilà