Même si je suis d'accord avec la plupart des choses que tu as dite... les conditions c'est 6 mois d'ancienneté aussi donc non![]()

Dernière édition:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Même si je suis d'accord avec la plupart des choses que tu as dite... les conditions c'est 6 mois d'ancienneté aussi donc non![]()
Ils étaient privilégierMême si je suis d'accord avec la plupart des choses que tu as dite... les conditions c'est 6 mois d'ancienneté aussi donc non![]()
Plus de 2 ans et tu parle aux pluriel lol tu dois pas faire de modding alors lolTa bien reson @denizimouss moi j acheté mes cid chez @Alex Flash il est super fiable mes cid dure plus de 2 ans
MdrPlus de 2 ans et tu parle aux pluriel lol tu dois pas faire de modding alors lol
Qu'est-ce que ça à avoir avec le pluriel ?Plus de 2 ans et tu parle aux pluriel lol tu dois pas faire de modding alors lol
Au pluriel c'est-à-dire qu'il en a acheté plusieurs alors que son compte a été créé cette année et dit faire 2 ans avec un cid Lol enfin bref je m'en tapeQu'est-ce que ça à avoir avec le pluriel ?
Ça n'a rien à avoir avec le pluriel mais bonAu pluriel c'est-à-dire qu'il en a acheté plusieurs alors que son compte a été créé cette année et dit faire 2 ans avec un cid Lol enfin bref je m'en tape
dis-moi quelles et le but de tes commentaires à part peut-être booster tes messages ?Ça n'a rien à avoir avec le pluriel mais bon![]()
Non, j'essaye juste de corriger les attardés, vois-tu.dis-moi quelles et le but de tes commentaires à part peut-être booster tes messages ?
C'est ce que je me disais vu le nombre de messages que tu as tu as pas trouvé d'autres endroits pour booster. Va sur le topic cid sa va plus viteNon, j'essaye juste de corriger les attardés, vois-tu.
Les messages sur le topic CID ne sont pas comptabilisés, attardé.C'est ce que je me disais vu le nombre de messages que tu as tu as pas trouvé d'autres endroits pour booster. Va sur le topic cid sa va plus vite
Ah je comprend encore mieux pourquoi tu boost ici. Cest bien tu es un peut malinLes messages sur le topic CID ne sont pas comptabilisés, attardé.
Pourquoi je devrais booster ?Ah je comprend encore mieux pourquoi tu boost ici. Cest bien tu es un peut malin
Ma place elle est au cimetière tout comme la tienneSinon c'est quand que tu comprends que tu n'as pas ta place ici ? @Pcm|Cid
Si c'est pour su*er ton petit chef qu'est un arnaqueur tu peux retourner sur ton forum a la ***
Merci bien![]()
Cette répartie de gamin, bravoMa place elle est au cimetière tout comme la tienne
Le gamin pourrait être ton père fin bref je vais arrêter de te répondre ça te facilite la tache pour BoosterCette répartie de gamin, bravo![]()
Mais ton comportement puéril ne me donne pas envie de te traiter comme mon aînéLe gamma pourrai être ton père fin bref je vais arrêter de te répondre ça te facilite la tache pour Booster
Pourquoi je devrais booster ?