Prévention d'achat de cID chez Hicham

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
En attendant il reste le plus grand vendeurs de cid depuis maintenant 5 ans rg sont les premiers à avoir fait son succès. Vous vous souvenez les cid quil vous donnez en priver pour les poster ;) merci encore rg

Ca existe encore les gens qui mod sur PS3 et qui s'achète des CID ? Mdrrrrr :mdr:

Oui le meilleur vendeur de cid est @Reality King.

cool pour lui avec tous les kikoo qu'il y a sur le modding il doit se mettre bien :rofl:

Ouais mais il est parti du forum donc plus de nouvelles il a pris la caisse :rofl:

Mdrrrrrr il doit être aux seychelles avec toutes la thune qu'il a gagné :rofl: le modding sur ps3 c'est fini faut passer a autre choses les mecs c'était bien a une certaine époque :mdr:

Pas besoin de prévenir, ont n'est déjà tous au courant.

Pas besoin de prévenir, ont n'est déjà tous au courant.
Je ne l'était pas ^^

Donc c'est pas par ce que tu es au courrant que les autres le sont aussi. Ce genre de topic peuvent aussi servir aux nouveaux

Je ne l'était pas ^^

Donc c'est pas par ce que tu es au courrant que les autres le sont aussi. Ce genre de topic peuvent aussi servir aux nouveaux

Toute de façon le modding PS3 c'est mort donc sa sert à rien

Bonjour, ce post n'est pas un poste de vente mais il est juste fait pour vous signaler un pseudo vendeur de cid du nom d hicham barzouz ( Lachine59) alors je lui est acheté un cid il y a un moment bizarrement son cid ne ma pas fait 10 connexions j ai bien dit 10 donc pour moi il a partagé le cid que je lui est acheté.
A chaque fois que je dit aux gens que il a partagé mon cid ils me sortent ( c est faux tu sait pas utiliser ta console ) mais ceci et complètement faux car j ai acheté un cid ailleur et sa fait deja 2mois un peu près que je l ai et aujourd'hui regarder ce que ce mr me sort:grrr:

ATTENTION A LUI.:grrr:

Concernant les consoles ID prend les ici : ton CID t'es livré immédiatement par e-mail et sont garantie 100% unique et tu as la garantie du CID pendant 1 mois. (En gros si tu as un problème avec tu contact le support et tu en as un autre gratuitement)

Concernant les consoles ID prend les ici : ton CID t'es livré immédiatement par e-mail et sont garantie 100% unique et tu as la garantie du CID pendant 1 mois. (En gros si tu as un problème avec tu contact le support et tu en as un autre gratuitement)
Vien pas faire ta pub sur ce topic

mdr t un rigolo toi !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour