Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci faut que tous le monde sache qu il revend nos cidje confirme![]()
@denizimouss tu dit vrai
Pour quoi sa sert a rien je tient juste a prevenirCe genre de topic qui sert à rien
Ah oki oki pas de souciPas besoin de prévenir, ont n'est déjà tous au courant.
Je ne l'était pas ^^Pas besoin de prévenir, ont n'est déjà tous au courant.
Je suis tout a fait d accord avec toiJe ne l'était pas ^^
Donc c'est pas par ce que tu es au courrant que les autres le sont aussi. Ce genre de topic peuvent aussi servir aux nouveaux
Je ne l'était pas ^^
Donc c'est pas par ce que tu es au courrant que les autres le sont aussi. Ce genre de topic peuvent aussi servir aux nouveaux
Commence pas a prendre le seum j afficherais ce petit escroc ou je veut pour quoi tu veut que je l affiche sur pcm pour que tous ses petits mouton comme toi continue a dire qu il est fiable tu fait rire toi![]()
Bonjour, ce post n'est pas un poste de vente mais il est juste fait pour vous signaler un pseudo vendeur de cid du nom d hicham barzouz ( Lachine59) alors je lui est acheté un cid il y a un moment bizarrement son cid ne ma pas fait 10 connexions j ai bien dit 10 donc pour moi il a partagé le cid que je lui est acheté.
A chaque fois que je dit aux gens que il a partagé mon cid ils me sortent ( c est faux tu sait pas utiliser ta console ) mais ceci et complètement faux car j ai acheté un cid ailleur et sa fait deja 2mois un peu près que je l ai et aujourd'hui regarder ce que ce mr me sort
ATTENTION A LUI.![]()
Vien pas faire ta pub sur ce topicConcernant les consoles ID prend les ici :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.ton CID t'es livré immédiatement par e-mail et sont garantie 100% unique et tu as la garantie du CID pendant 1 mois. (En gros si tu as un problème avec tu contact le support et tu en as un autre gratuitement)
mdr t un rigolo toi !Concernant les consoles ID prend les ici :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.ton CID t'es livré immédiatement par e-mail et sont garantie 100% unique et tu as la garantie du CID pendant 1 mois. (En gros si tu as un problème avec tu contact le support et tu en as un autre gratuitement)