Prévention d'achat de cID chez Hicham

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ça existe encore les pigeons qui achètent chez lui ? faut pas ... c'est un arnaqueur ce mec.

Concernant les consoles ID prend les ici : ton CID t'es livré immédiatement par e-mail et sont garantie 100% unique et tu as la garantie du CID pendant 1 mois. (En gros si tu as un problème avec tu contact le support et tu en as un autre gratuitement)
:blush:

Concernant les consoles ID prend les ici : ton CID t'es livré immédiatement par e-mail et sont garantie 100% unique et tu as la garantie du CID pendant 1 mois. (En gros si tu as un problème avec tu contact le support et tu en as un autre gratuitement)
Et toi la casse toi ta mis des cid stealeur partout sur l ancien site du samjases

Et toi la casse toi ta mis des cid stealeur partout sur l ancien site du samjases

A carrément des CID STEALERS sa ce met sur des site maintenant :rofl::rofl::rofl:

Ces gens ne savent plus quoi inventé maintenant. Réfléchi avant de parler.

Des fichier lol de plus t arnaque donc t est pas mieu placé

Bah oui bien sûr :)

Tu apprendra que je suis juste développeur web, pas développeur de ce SPRX ;)

Renseigne toi avant de parler, tu passe pour un cas social là.
Les membres de RG me connaissent pour la plupart et connaissent ma fiabilité depuis de nombreuses années grâce à ExtortionDev et SemjasesDev.

Evite de ragé d'un succès que tu n'auras jamais. Sur ceux bisous bisous :rofl::love:

Bah oui bien sûr :)

Tu apprendra que je suis juste développeur web, pas développeur de ce SPRX ;)

Renseigne toi avant de parler, tu passe pour un cas social là.
Les membres de RG me connaissent pour la plupart et connaissent ma fiabilité depuis de nombreuses années grâce à ExtortionDev et SemjasesDev.

Evite de ragé d'un succès que tu n'auras jamais. Sur ceux bisous bisous :rofl::love:
Aller ferme ta bouche tous le monde sait que c est toi :d:

Fichiers joints

• IMG_5047.JPG
    IMG_5047.JPG
    105 KB · Affichages: 21
  • IMG_5048.PNG
    IMG_5048.PNG
    200.3 KB · Affichages: 21
Aller ferme ta bouche tous le monde sait que c est toi :d:

PTDRRRRR ils savent plus quoi dire car ils ont le seum de ne plus faire de vente.

Je te fait un screen du FTP tu verras que les fichiers contenant le sprx n'ont pas été modifié depuis les releases :)

Depuis la 1 ère version il y a un CID Stealer dans le semjases et le créateur du menu Therouletteboi revend vos cid depuis le début ;)

Et sa certaines personnes le savaient mais très peut ;) C'est pas pour rien que j'ai toujours + fait de la pub au menu Extortion que le Semjases. Car le menu Extortion est clean lui au moins.

Breff voici le screen comme sa après tu pourras fermer ta gueule et enfin voir la vérité en face :)

Cdh4GXOGSVCTsJDL44yZwA.png

Sur ceux, désolé de t'avoir déçu mon canard :$

canard_image_full.jpg

Bonjour, ce post n'est pas un poste de vente mais il est juste fait pour vous signaler un pseudo vendeur de cid du nom d hicham barzouz ( Lachine59) alors je lui est acheté un cid il y a un moment bizarrement son cid ne ma pas fait 10 connexions j ai bien dit 10 donc pour moi il a partagé le cid que je lui est acheté.
A chaque fois que je dit aux gens que il a partagé mon cid ils me sortent ( c est faux tu sait pas utiliser ta console ) mais ceci et complètement faux car j ai acheté un cid ailleur et sa fait deja 2mois un peu près que je l ai et aujourd'hui regarder ce que ce mr me sort:grrr:

ATTENTION A LUI.:grrr:
tu as bien réson @denizimouss

PTDRRRRR ils savent plus quoi dire car ils ont le seum de ne plus faire de vente.

Je te fait un screen du FTP tu verras que les fichiers contenant le sprx n'ont pas été modifié depuis les releases :)

Depuis la 1 ère version il y a un CID Stealer dans le semjases et le créateur du menu Therouletteboi revend vos cid depuis le début ;)

Et sa certaines personnes le savaient mais très peut ;) C'est pas pour rien que j'ai toujours + fait de la pub au menu Extortion que le Semjases. Car le menu Extortion est clean lui au moins.

Breff voici le screen comme sa après tu pourras fermer ********* et enfin voir la vérité en face :)

Cdh4GXOGSVCTsJDL44yZwA.png

Sur ceux, désolé de t'avoir déçu mon canard :$

canard_image_full.jpg

impossible montre la preuve

Ça existe encore les pigeons qui achètent chez lui ? faut pas ... c'est un arnaqueur ce mec.
L'arnaqueur comme tu dis vend 10-20 cid par jours. Il a des milliers de clients il dois gagner 3-4000€ Par mois en cid. Donc s'il serait vraiment un arnaqueur je pense pas qu'il serait à se stade la. Rg il l'a nourri pendant des années vous étiez tous la à le supplier lui megosa et mat pour quil poste ou vous vend des cid maintenant que rg et devenu 90% de membre 12-13 ans ils croient tout ce qu'on leur dit. Mais faut pas oublier grâce à qui les cid ont aitai dévoilé. Dernière chose les pseudos vendeurs avec vos shop vérifier par un "staff" parce que vous avez achetez un compte avec les conditions vous me faites bien rire lachine megosa mat les conditions en 1 mois il les avait vous leur arriverez jamais à la cheville. Bisous.

L'arnaqueur comme tu dis vend 10-20 cid par jours. Il a des milliers de clients il dois gagner 3-4000€ Par mois en cid. Donc s'il serait vraiment un arnaqueur je pense pas qu'il serait à se stade la. Rg il l'a nourri pendant des années vous étiez tous la à le supplier lui megosa et mat pour quil poste ou vous vend des cid maintenant que rg et devenu 90% de membre 12-13 ans ils croient tout ce qu'on leur dit. Mais faut pas oublier grâce à qui les cid ont aitai dévoilé. Dernière chose les pseudos vendeurs avec vos shop vérifier par un "staff" parce que vous avez achetez un compte avec les conditions vous me faites bien rire lachine megosa mat les conditions en 1 mois il les avait vous leur arriverez jamais à la cheville. Bisous.
Tu as bien reson

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour