Prévention d'achat de cID chez Hicham

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Denizi Modding

Premium
Réactions
266
RGCoins
165
Bonjour, ce post n'est pas un poste de vente mais il est juste fait pour vous signaler un pseudo vendeur de cid du nom d hicham barzouz ( Lachine59) alors je lui est acheté un cid il y a un moment bizarrement son cid ne ma pas fait 10 connexions j ai bien dit 10 donc pour moi il a partagé le cid que je lui est acheté.
A chaque fois que je dit aux gens que il a partagé mon cid ils me sortent ( c est faux tu sait pas utiliser ta console ) mais ceci et complètement faux car j ai acheté un cid ailleur et sa fait deja 2mois un peu près que je l ai et aujourd'hui regarder ce que ce mr me sort:grrr:

ATTENTION A LUI.:grrr:

Fichiers joints

• IMG_3688.PNG
    IMG_3688.PNG
    129.4 KB · Affichages: 149
Dernière édition:
Tu n'est pas le seul a se plaindre De Lui ....
Il vole Les cids pour Les revendres ensuite.
Edit : ecoute pas tout Les Amis qu'il a sur Facebook ce sont simplement Des s.u.c.e.u.r

Tu n'est pas le seul a se plaindre De Lui ....
Il vole Les cids pour Les revendres ensuite.
Edit : ecoute pas tout Les Amis qu'il a sur Facebook ce sont simplement Des s.u.c.e.u.r
Grave en plus ils sont plusieur

Grave en plus ils sont plusieur
Oui je sais tkt , ils sont plus plusieurs a dire quil est fiable mais ce nest pas le cas....
La plupart Des ses cids ne sont Meme pas Europeen.

Oui je sais tkt , ils sont plus plusieurs a dire quil est fiable mais ce nest pas le cas....
La plupart Des ses cids ne sont Meme pas Europeen.
Dit moi cest qui plusieurs ? Ca fait 4-5 ans qu'il vend des cid un voleur serait deja fait cramer non ? Tu parle de cid européen mais quil vien d'Europe d'Asie ou d'Angleterre tant quil et unique ca fait quoi lol ? Vous parlez sans rien savoir. Par contre Denizi qui vend des cid et qui n'a pas besoin de ps3 pour avoir des cid cest juste à mourrir de rire ;)

Fichiers joints

• IMG_9880.JPG
    IMG_9880.JPG
    112.2 KB · Affichages: 51
Dit moi cest qui plusieurs ? Ca fait 4-5 ans qu'il vend des cid un voleur serait deja fait cramer non ? Tu parle de cid européen mais quil vien d'Europe d'Asie ou d'Angleterre tant quil et unique ca fait quoi lol ? Vous parlez sans rien savoir. Par contre Denizi qui vend des cid et qui n'a pas besoin de ps3 pour avoir des cid cest juste à mourrir de rire ;)
T est de la pcm tu defendant ton chef mdrrrr on le sait tous et jouer pas avec les mots ce jour la j ai dit qu il y avait pas besoin de ps3 en main propre pour avoir un cid comme le fait ton chef

Pcm Mdrrr
Comment veut Tu vendre un cid 20e
Alors que cest déjà le prix des frais De port ?
Et renseigne toi un peut cest pas le premier qui ce fait avoir par hicham
De plus tout le monde sais ce quail fait pour avoir ses cids doit disant uniques :rofl:

Pcm Mdrrr
Comment veut Tu vendre un cid 20e
Alors que cest déjà le prix des frais De port ?
Et renseigne toi un peut cest pas le premier qui ce fait avoir par hicham
De plus tout le monde sais ce quail fait pour avoir ses cids doit disant uniques :rofl:
En français stp ? Et piur rappel hicham (lachine59) a aitai banni de se forum donc ne peut plus vendre ici donc à quoi sert de poster ca ici ?

En français stp ? Et piur rappel hicham (lachine59) a aitai banni de se forum donc ne peut plus vendre ici donc à quoi sert de poster ca ici ?
Commence pas a prendre le seum j afficherais ce petit escroc ou je veut pour quoi tu veut que je l affiche sur pcm pour que tous ses petits mouton comme toi continue a dire qu il est fiable tu fait rire toi:mdr:

Lol Tu as tres bien compris Normal quil est Banni ici ! Il vole Les membres Donc il arnaque sur Facebook et tout le monde sais tres bien . Bref retourne sur ton forum : pro De l'orthographe et pro du Stealers :mdr:

C'est un ancien membre de RG, il est banni ici je crois. On ne peut rien faire mais merci pour la prevention ;)

De tout façon 99% des ventes de cID c'est que de la carotte.
Acheter un cID au fond c'est savoir que vous aller prendre une douille...

Même si vous acheter a un gars qui les récupère sur des PS3 Hs rien vous prouve que vous êtes les seul dessus.

Puis bon si on dois faire un topic pour chaque arnaqueur y'aurais surement pas assez de place ;)

De tout façon 99% des ventes de cID c'est que de la carotte.
Acheter un cID au fond c'est savoir que vous aller prendre une douille...

Même si vous acheter a un gars qui les récupère sur des PS3 Hs rien vous prouve que vous êtes les seul dessus.

Puis bon si on dois faire un topic pour chaque arnaqueur y'aurais surement pas assez de place ;)
Chaque vendeur est différent ;) et Tu as déjà vendu des Cids sur RG et Tu te considère pour un voleur ?

Chaque vendeur est différent ;) et Tu as déjà vendu des Cids sur RG et Tu te considère pour un voleur ?
Essaye de trouver la raison pour la quel j'ai arrêter de vendre et que je les garde pour moi ou pour dépanner quelques potes ;)
Justement car le délire des cID c'est un nid a arnaque et je préfère rester en dehors de ça.

Dans le cas ou je serais un arnaqueur / voleur ou tout ce que tu veux je serais encore en train d'en vendre même sans stock dispo comme certain que je ne citerais pas car je suis pas ici pour ça chacun fais ce qu'il veut :p

En gros tout le monde s'en tape c'est bien ce qu'il me sembler.

Tu parle de cid européen mais quil vien d'Europe d'Asie ou d'Angleterre tant quil et unique ca fait quoi lol ?

Et bien cela dit qu'il ne dump pas ses cid, toute façon il a qu'une PS3 chez lui. Donc lui n'est pas la source unique de ses cID.

Et bien cela dit qu'il ne dump pas ses cid, toute façon il a qu'une PS3 chez lui. Donc lui n'est pas la source unique de ses cID.
Voila merci car il s en prend a ceux qui ne dump pas alors que lui meme dump pas :'(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour