Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Justement, ici, on est dans une catégorie pour se genre de question, donc arrête de commenté si c'est pour dire çà :fier:Franchement, à quoi ça sert de demander ça ? Le jeu vient de sortir... Commencez par l'apprécier avant de vouloir hacker dessus... Ya plus aucun plaisir après...![]()
Tu es dans la section hack BO2 donc normal si il veut des hacks, mais d'un autre coté tu as pas totalement tort car le jeu vien juste de sortir...Franchement, à quoi ça sert de demander ça ? Le jeu vient de sortir... Commencez par l'apprécier avant de vouloir hacker dessus... Ya plus aucun plaisir après...![]()
Hé bien, c'est bien d'avoir toutes les armes et tout et tout. :noel:Franchement, à quoi ça sert de demander ça ? Le jeu vient de sortir... Commencez par l'apprécier avant de vouloir hacker dessus... Ya plus aucun plaisir après...![]()
Ok. ^^Je pense que sa seras pas avant plusieurs moi.![]()
J'évolue, j'évolue le seul problème c'est que c'est long. ^^Désolé si cela parait peu aimable (ce n'est pas voulu), mais vous devez quand même avouer que vouloir hacker (surtout pour des prestiges) 2 jours après la sortie du jeu c'est un excessif... ^^
Surtout, si vous ne débloquez rien vous même, comment evaluer votre niveau ?
Les jeunes ce n'est plus ce que c'était ? C'est une parole de vieux ça !Ah la la... Les jeunes ce n'est plus ce que c'était ! :honte:
C'est justement là qu'on observe ton niveau ! Plus t'es bon, plus t'augmente vite !![]()