Oui, tu viens de t'inscrire et tu est déjà premium GG ^^Hummm .. Ouai long .. 6h de jeu je suis 55 ^-^ ! après si tu fait full score de merde et du MME c'est normal
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui, tu viens de t'inscrire et tu est déjà premium GG ^^Hummm .. Ouai long .. 6h de jeu je suis 55 ^-^ ! après si tu fait full score de merde et du MME c'est normal
Oui, tu viens de t'inscrire et tu est déjà premium GG ^^
C'est mieux que de se la mettrec'est bien toi, fait la police mdr
Salut !
Je voulais vous poser une question : C'est pour quand le Unlock All + Prestige ?![]()
Ben tu passe pas les prestiges et apres c est facile d'avoir le level 55Hé bien, c'est bien d'avoir toutes les armes et tout et tout. :noel:
Ok. ^^
Franchement, à quoi ça sert de demander ça ? Le jeu vient de sortir... Commencez par l'apprécier avant de vouloir hacker dessus... Ya plus aucun plaisir après...![]()
Franchement, à quoi ça sert de demander ça ? Le jeu vient de sortir... Commencez par l'apprécier avant de vouloir hacker dessus... Ya plus aucun plaisir après...![]()
Je l'ai eu 3 jours avant la sortie et j'suis toujours pas prestige 1. Donc, pas possible en 13 heures. ^^C'est long? Tu rigoles? Tu passes un prestige en à peine 13h de jeu