Prestiges + Unlock All.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Daniel'

Membre
Réactions
553
RGCoins
25
Salut !
Je voulais vous poser une question : C'est pour quand le Unlock All + Prestige ? :)

Franchement, à quoi ça sert de demander ça ? Le jeu vient de sortir... Commencez par l'apprécier avant de vouloir hacker dessus... Ya plus aucun plaisir après... -_-

Franchement, à quoi ça sert de demander ça ? Le jeu vient de sortir... Commencez par l'apprécier avant de vouloir hacker dessus... Ya plus aucun plaisir après... -_-
Justement, ici, on est dans une catégorie pour se genre de question, donc arrête de commenté si c'est pour dire çà :fier:

Tu es dans la section hack BO2 donc normal si il veut des hacks, mais d'un autre coté tu as pas totalement tort car le jeu vien juste de sortir...

Hé bien, c'est bien d'avoir toutes les armes et tout et tout. :noel:

Je pense que sa seras pas avant plusieurs moi. ;)
Ok. ^^

Désolé si cela parait peu aimable (ce n'est pas voulu), mais vous devez quand même avouer que vouloir hacker (surtout pour des prestiges) 2 jours après la sortie du jeu c'est un excessif... ^^
Surtout, si vous ne débloquez rien vous même, comment evaluer votre niveau ?

Désolé si cela parait peu aimable (ce n'est pas voulu), mais vous devez quand même avouer que vouloir hacker (surtout pour des prestiges) 2 jours après la sortie du jeu c'est un excessif... ^^
Surtout, si vous ne débloquez rien vous même, comment evaluer votre niveau ?
J'évolue, j'évolue le seul problème c'est que c'est long. ^^

Ah la la... Les jeunes ce n'est plus ce que c'était ! :honte:
C'est justement là qu'on observe ton niveau ! Plus t'es bon, plus t'augmente vite ! ;)

C'est long? Tu rigoles? Tu passes un prestige en à peine 13h de jeu

Jamais mon gars. Activision et Treyarch vont tellement être a la fue qu'au moindre joueur suspect il va avoir le droit de recommencer a zéro ou d'allez jouez a BO 1. Ne croyez pas que ca va être aussi simple que les autres jeux, la , c'est autre chose , c'est leur petits bijoux ils ne laisseront pas la communauté le salire , et temps mieux.

J'espère qu'il y aura un bug jeton illimité.
Est-ce possible d'essayer sur BO II la même technique qu'il y avait eu sur MW3 pour le bug de jeton illimité ?

Tu pense vraiment qu'ils sont assez stupide pour faire la même erreur ? :honte:

Je pourrais pas te le dire, je ne les connais pas personnellement.

Je te rassure moi non plus. Mais non, le même bug ne remarchera pas , et je pense même qu'aucun bug jetons sera possible , ils ont vue comment ca s'est passé sur mw3 , ils ont du renforcé un maximum la sécurité de ce système (Temps mieux.)

Je vois.

Ah la la... Les jeunes ce n'est plus ce que c'était ! :honte:
C'est justement là qu'on observe ton niveau ! Plus t'es bon, plus t'augmente vite ! ;)
Les jeunes ce n'est plus ce que c'était ? C'est une parole de vieux ça ! :p
Sache que je suis Level 48. ^^

Je voulais juste savoir quand il sera disponible. ^^

soyez patient pour les hack le jeux faut l'apprécier déjà pour ma par je pense pas que il devrait être pourris pas les lobbys :ok:

salut a tous il faut etre patient et jouer normal pour le moment :ok: trop de la bombe se jeu j'adore :coeur:

Hummm .. Ouai long .. 6h de jeu je suis 55 ^-^ ! après si tu fait full score de merde et du MME c'est normal

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour