Résolu Prestige 20 sur Playstation 3 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

KillerBuenoo

Membre
Réactions
60
RGCoins
25
Salut, étant donné que les joueurs PC ont bénéficié des 20 prestiges sur MW3, pourquoi pas les joueurs consoles ? Les joueurs XBOX ont-ils 20 prestiges eux ? Et nous ? Auront nous un jour les 20 prestiges sur MW3 ?

Merci d'avance de vos réponses :D

J'en doute fort.

J'espère qu'ils ont compris que c'est pas en rajoutant des prestiges que les joueurs apprécieront ce jeu. Si ont peut appeler MW3 un jeu bien entendu.

C'est abuser quand même :nonnon: Il se font vraiment pas ch*** quand même, il rajoute 10 prestiges pour augmenter la durée de vie du jeu, c'est trop facile je trouve :o))

Serieusement, je me demande encore pourquoi j'ai décidé de passer le niveau 10 !!!
Sur 15 Prestiges, il y'en a 5 en trop car on ne gagne quasiment rien de +

On ne gagne rien du tout à passer les 5 ou bientôt les 10 prestiges, hein :rire: Enfin j'crois :fou: En tout cas je suis prestige 13 et toujours rien, le co-leader de ma team est prestige 15 et n'a rien gagné non plus :gne:

C'est abuser quand même :nonnon: Il se font vraiment pas ch*** quand même, il rajoute 10 prestiges pour augmenter la durée de vie du jeu, c'est trop facile je trouve :o))

Encore s'ils nous avaient fait de beaux prestiges à la place des merdes qui nous on chier...

Ouais, puis des récompenses à chaque prestiges, mais ils savent malheureusement qu'on est des joueurs sans défense qui passeront quand même leurs prestiges comme des c** sauf certain résistant qui ne les passe pas :rire:

Nous sommes exploité partout, c'est incroyable, même sur les jeux vidéo en ligne quoi, ça va loin :rire2:

Ouais, puis des récompenses à chaque prestiges, mais ils savent malheureusement qu'on est des joueurs sans défense qui passeront quand même leurs prestiges comme des c** sauf certain résistant qui ne les passe pas :rire:

Nous sommes exploité partout, c'est incroyable, même sur les jeux vidéo en ligne quoi, ça va loin :rire2:

Dans le monde actuel ou nous vivons, c'est une chose banale malheureusement...

Déjà c'est sur qu'il se sont pas foulé a nous proposer 5x le même prestige quasiment avec une lettre qui change au dessus :hum:
Et peut etre encore les 5 dernier qui seront pareil ! Pas la peine de passer les prestige autant rester au 7 ou au 10.

Ouais mais moi personnellement, sur un call of, il faut que je sois au prestige maximum (bien sûr il faut du temps avant d'y arriver :oui:) sinon ça me stress de ne pas avoir le prestige maximum :snif:

Moi personnellement maintenant, je pense qu'il y aura bientôt 5 nouveaux prestiges, c'est obliger, c'est des ..... Activision :nonnon:
N'empêche qu'il faut vraiment être fou pour réinitialiser ces stats, une fois arrivé prestige 15 :rire:

C'est sûr et certain qu'ils vont rajouter encore 5 prestiges, franchement aucun intérêt de les passer.. Moi je reste lvl 80 y'a pas de problème (J'ai monté un compte P13 ça m'a soulé)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour