Résolu Prestige 20 sur Playstation 3 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

KillerBuenoo

Membre
Réactions
60
RGCoins
25
Salut, étant donné que les joueurs PC ont bénéficié des 20 prestiges sur MW3, pourquoi pas les joueurs consoles ? Les joueurs XBOX ont-ils 20 prestiges eux ? Et nous ? Auront nous un jour les 20 prestiges sur MW3 ?

Merci d'avance de vos réponses :D

Moi perso je pense qu'il devrai virer le ratio parce que franchement si on veux conserver un bon ratio ça nous enlève tout le plaisir du jeu, c'est aussi pour ça que des personnes abusent des armes cheatées, et rien que l'idée de faire baisser notre ratio nous fait rager à mort lol

Ce qui me trou encore plus le *** :rire2: C'est que beaucoup de gens ce font bannir à cause du bug des jetons, mais est-ce de notre faute si ils ne savent pas faire un jeu sans aucune failles ? Non, il serait bien faire leur jeu, ça n'arriverai pas, puis certain, comme moi par exemple, ont payé 50 euros pour avoir leur élite de m*** pendant 1 an, c'est hallucinant.. Franchement j'aime bien call of duty, mais activision je leur crache dessus :-((

Surtout que les banns pour le bug des jetons sont aléatoires, un pote avait -3000 jetons (Il avait certainement que ça à foutre d'acheter des mois de double XP lol), pas banni, un autre -30 banni direct :)

Pour les 5 prestiges qu'ils ont rajouté, au lieu de nous foutre un P10 moddé avec des chiffres romains, je pense qu'il aurait été beaucoup plus classe de mettre les Prestige 10/15 de chaque CoD, ou des Prestiges Aleatoires

Ce qui donne donc: Prestige 11 = Prestige 10 CoD 4 ; Prestige 12 = Prestige 10 WaW ; Prestige 13 = Prestige 10 Mw2 ; Prestige 14 = Prestige 15 Black Ops ; Prestige 15 = Un Prestige aléatoire de n'importe quel CoD.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour