Prestige 12,13,14,15 sur Black OPS 2 ! :o

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion YK
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Mais NON YK :( pas toi quand même !! C'est un Fail de leur pare IL n'y aura pas d'autre prestige !!!

Oh Non !

Dommage , Chepas si un jour il vont réagir...
en 10 ans il n'ont meme pas changer de Moteur Graphique...
tu a pas honte de dire nimporte quoi ? (en 10 ans il n'ont meme pas changer de Moteur Graphique) ^^' non mais en 10ans j'esper que tu ne dira plus de la merde ... car il le change car auresement que cod1 n'a pas les maime graphique que cod 9 )

J'ai signaler car ce genre de topic on en voit beaucoup et donc cela sert à rien.

En plus des gens disent que c'est un fake .. Qui croire ?!

Bonjour à tous,

Ce matin en me promenant sur Elite, j'ai joué un peu avec la console Web puis j'ai pu savoir qu'il va y avoir 4 nouveaux Prestige cachés sur Black OPS 2 : 12-15.

Après reste à savoir si c'est une faute sur Elite, ou alors c'est que provisoire. Activision nous tiendras au courant déjà :D

Voici la vidéo explicative:

Vous devez être inscrit pour voir les médias
(Upload sur ma chaîne secondaire)
Déçu ou non par les nouveaux emblèmes des prestiges?

Jerry ça fait depuis la sortie qu'on le sait mais parce que quelqu'un en Rouge le post, tout le monde réagit et aime :noel:

En plus, on sait tous qu'ils ne vont pas être ajoutés :ok:

C'est juste qu'ils ne savaient pas codé correctement pour le Prestige 11 (Master) vu où l'on a pas besoin de passer les 55 levels :ok:

Enfin, encore d'autres prestiges mais là nan, ce serait absurde...

Pas forcément , car beaucoup de gens sont lv max a cause du cheat donc ça serait cool d'augmenter .

12 :
13 :
14 :
15 :

C'est juste un fake les gars! C'est pour faire des rumeur car il non toujours pas prevue de nouveau prestige c'est pour les petits malin qui avait fait sa pour mw3 il ont fait se fait pour vous faire croire! Croyer moi il n'on toujours pas prevue d'autre prestige soyait en sur sinon il en parlerai ;)

Au fait, c'est juste que quand ils ont copiées les fichiers ELIT de BO 1 pour BO 2 ils ont oubliés de supprimer les prestiges 11 / 12 /13 /14 / 15.
Quel est l'interet du prestige master sinon ?

Il on pas oublié de les surprime vu que le prestige de BO1 le prestige 6 se retrouve prestige 14 de BO2 il et on pas héberger pour rien si il aurait copier les prestige sa serait les même lien d'image

Black_ops_prestige_emblems.jpg

121103.jpg

Il on pas oublié de les surprime vu que le prestige de BO1 le prestige 6 se retrouve prestige 14 de BO2 il et on pas héberger pour rien si il aurait copier les prestige sa serait les même lien d'image

Black_ops_prestige_emblems.jpg
Ils ont tout simplement fail dans leurs copie je pense.
Quel serait le but de RE METTRE des prestiges d'un ancien BO ?
Surtout si ya un prestige master ...

Sur tout les call of duty y'a des prestige qui se ressemble même les titres et emblème il on eu la flemme d'en refaire ses tout comme dans mw3 juste les 11 a 20 ses les même

Sur tout les call of duty y'a des prestige qui se ressemble même les titres et emblème il on eu la flemme d'en refaire ses tout comme dans mw3 juste les 11 a 20 ses les même
Mouai, pour moi c'est pas ça ;p

Je penses que c'est pas officiel !

U_u' si si les developpeur Treyarch qui connaissent tout

perso j'ai atteint le maitre prestige hier ( au bout de 9J et 10h ) donc oui j'ai galerer mais au moins je risque pas le ban :p

et pour les prochains prestiges perso je prefere le 12(avion) et 13(tete de lion) mais je doute qu'il les mettent car en maitre prestige ont debloque tout donc a quoi servirai les prestiges suivant ??? car apart ralentir l'avancée des armes ( prestiges armes et camo ) niveau exp cela ne sert a rien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour