Mais NON YK
pas toi quand même !! C'est un Fail de leur pare IL n'y aura pas d'autre prestige !!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je le saisOuai il est ban a cause de Fab
tu a pas honte de dire nimporte quoi ? (en 10 ans il n'ont meme pas changer de Moteur Graphique) ^^' non mais en 10ans j'esper que tu ne dira plus de la merde ... car il le change car auresement que cod1 n'a pas les maime graphique que cod 9 )Dommage , Chepas si un jour il vont réagir...
en 10 ans il n'ont meme pas changer de Moteur Graphique...
Bonjour à tous,
Ce matin en me promenant sur Elite, j'ai joué un peu avec la console Web puis j'ai pu savoir qu'il va y avoir 4 nouveaux Prestige cachés sur Black OPS 2 : 12-15.
Après reste à savoir si c'est une faute sur Elite, ou alors c'est que provisoire. Activision nous tiendras au courant déjà
Voici la vidéo explicative:
Vous devez être inscrit pour voir les médias(Upload sur ma chaîne secondaire)Déçu ou non par les nouveaux emblèmes des prestiges?
Ils ont tout simplement fail dans leurs copie je pense.Il on pas oublié de les surprime vu que le prestige de BO1 le prestige 6 se retrouve prestige 14 de BO2 il et on pas héberger pour rien si il aurait copier les prestige sa serait les même lien d'image
![]()
Mouai, pour moi c'est pas ça ;pSur tout les call of duty y'a des prestige qui se ressemble même les titres et emblème il on eu la flemme d'en refaire ses tout comme dans mw3 juste les 11 a 20 ses les même