DraKo_Skull
Membre
J'y jouais avant vraiment bof mais c'est normal jeu sans dl... trop headglitcher sur ce jeu et les spawns casses-couilles
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Trouve moi un jeu sans dl, capable de supporter au moins 5 000 joueurs en meme temps ? Et puis dsl, mais ton discours est celui d'un frustré qui se faisait headshoté. Mais Roka a réglé sa, il faut 2 balles pr head shot mtnJ'y jouais avant vraiment bof mais c'est normal jeu sans dl... trop headglitcher sur ce jeu et les spawns casses-*******s
J'avoue trop de gamins mtn
T'rappel de cette epoque ?Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Pour un jeu navigateur multijouer, c'est tres bien qd meme.Bon topic, mais je trouve le jeu pas très intéressants à mon goût car il y a COD, BF, KillZone et d'autres FPS bien développés.![]()
MerciSuper topic, continue![]()
Pas frustré désolé, juste un discours 100%, je suis pas un noob sur ce noob qui se fait HS ahah,si tu veux un jeu sans dl test begone et on reparle.Trouve moi un jeu sans dl, capable de supporter au moins 5 000 joueurs en meme temps ? Et puis dsl, mais ton discours est celui d'un frustré qui se faisait headshoté. Mais Roka a réglé sa, il faut 2 balles pr head shot mtn
D'accord ac toi pr les spawn
Oui ! des barres ce jeu sérieux@Hollyweed tu te souviens![]()