Présentation Rush Team, un FPS sur navigateur, multijoueur aux graphismes étonnant...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J'y jouais avant vraiment bof mais c'est normal jeu sans dl... trop headglitcher sur ce jeu et les spawns casses-couilles

Il a l'air pas mal comme jeu en ligne, GG a toi pour la présentation du jeu !

J'y jouais avant vraiment bof mais c'est normal jeu sans dl... trop headglitcher sur ce jeu et les spawns casses-*******s
Trouve moi un jeu sans dl, capable de supporter au moins 5 000 joueurs en meme temps ? Et puis dsl, mais ton discours est celui d'un frustré qui se faisait headshoté. Mais Roka a réglé sa, il faut 2 balles pr head shot mtn
D'accord ac toi pr les spawn

J'avoue trop de gamins mtn
T'rappel de cette epoque ?

Non moi j'y jouais y a bien longtemps, à la sortie du jeu ! Quand il y avait encore 2 grenades, pas de V.I.P. c'était la bonne époque :) Mais maintenant comme tu dis trop de gamins ..

Bon topic, mais je trouve le jeu pas très intéressants à mon goût car il y a COD, BF, KillZone et d'autres FPS bien développés. :)

Moi qui passé mon temps sur Counter Strike Portable enfin un nouveau jeu navigateur à la hauteur, merci beaucoup et bon topic :)

Bon topic, mais je trouve le jeu pas très intéressants à mon goût car il y a COD, BF, KillZone et d'autres FPS bien développés. :)
Pour un jeu navigateur multijouer, c'est tres bien qd meme.
Et pour ceux qu'on pas les moyens de se payer une console, voila quoi ^^

Ton topic se trouvait dans la mauvaise section http://reality-gaming.fr/attachments/deplace-png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:

Trouve moi un jeu sans dl, capable de supporter au moins 5 000 joueurs en meme temps ? Et puis dsl, mais ton discours est celui d'un frustré qui se faisait headshoté. Mais Roka a réglé sa, il faut 2 balles pr head shot mtn
D'accord ac toi pr les spawn
Pas frustré désolé, juste un discours 100%, je suis pas un noob sur ce noob qui se fait HS ahah,si tu veux un jeu sans dl test begone et on reparle.

Si y'en des gens qui jouent, go PV on se fera quelques parties ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour