Présentation PC

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Paulo_
  • Créé le Créé le
Que cela n'est pas une bonne marque ? Alors que Razer bat des produits de meilleure qualité ? (Tel que sa Razer Leviathan Mini). Il faut arrêter les préjuger comme AMD vs Intel, ou Nvidia vs MSI, etc... Il y a différente façon de prendre soin de son matériel, et je n'ai jamais été déçu en 4 ans avec Razer et 10 ans avec MSI.

Sinon pour le i7, il est largement plus rentable pour les jeux style FarCry, enfaite, les jeux qui ont des très très grosse map, car il calculera plus simplement qu'un i3 ou i5 ou autres proc. De plus, avec les jeux d'aujourd'hui, nous allons devoir passer à des i7 pour ceux souhaitent rester en Ultra sans aucun lag.
--

AMD 6300 Black Edition,
8GB ram DDR3 HyperX Fury Red,
MSI 970 GAMING,
Be Quiet ! Dark Rock Pro 3
Gigabyte Radeon R9 380 G1 GAMING, 4 Go (Peut-être en SLI ou achat d'une 1070/1080 à voir)
Kingston Now V300, 120 Go - OS
Seagate Barracuda 1 To, x2

Periph :
iiyama 24" LED - G-MASTER GB2488HSU-B2 Red Eagle, 1ms, 144 Hz
ASUS VE248HR 24" LCD LED, 1 ms, 60 Hz
Ecran plasma Sony, 127cm
Razer Kraken 7.1,
Clavier razer DeathStalker,
Souris razer Abyssus,
Trust GXT 213 Hub USB

https://reality-gaming.fr/proxy.php?image=https%3A%2F%2Fscontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net%2Fv%2Ft35.0-12%2F13730548_1178701625514280_251754396_o.jpg%3Foh%3Dd29282d7b8da48d1c62f2eccecc794a2%26oe%3D57AD54E3&hash=6b7aa423f24e3c4b3800998e8e87b7d7
https://reality-gaming.fr/proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimage.prntscr.com%2Fimage%2Fcf6133854f2143d19da3504132dd0ebc.png&hash=7615a5652e5edc8820f3153909420694
Il suffit de regarder sur les forums informatiques et autres, les gens qui ont de razer le déconseilles, les casques sont plutot fragiles et la qualité est mauvaise (l'usb passe le son en numérique et impliques des problèmes d'impédance en plus) , le 7.1 émulé est aussi vraiment mauvais, les clavier sont soit a membranes donc c'est meme pas le peine et les quelques mécaniques utilisent des switchs "razer" qui sont enfaite des contrefacons des cherry mx pour faire diminuer le prix et augmenter la marge, seules quelques souris sont correctes, mais encore une fois les capteurs de la majorité des souris sont en dessous de leurs concurrents.

Il suffit de se renseigner un peu :)

Il suffit de regarder sur les forums informatiques et autres, les gens qui ont de razer le déconseilles, les casques sont plutot fragiles et la qualité est mauvaise, le 7.1 émulé est aussi vraiment mauvais, les clavier sont soit a membranes donc c'est meme pas le peine et les quelques mécaniques utilisent des switchs "razer" qui sont enfaite des contrefacons des cherry mx pour faire diminuer le prix et augmenter la marge, seules quelques souris sont correctes, mais encore une fois les capteurs de la majorité des souris sont en dessous de leurs concurrents.

Sauf, que tu vois, en écoutant les autres sans tester par sois même, c'est ce que l'on appelle faire le mouton, c'est comme si du jour au lendemain, la 1080 de chez NVIDIA avait cramé dans un PC, que Nvidia devenait mal vu, tout comme pour Razer. Avant de dire que c'est de mauvaise qualité, il faut essayer, et ensuite tu donne ton avis. Ah, et la qualité est mauvaise du 7.1 ? Tu as pu tester u nRazer Kraken, car pourtant, il obtient 4.5/5 étoiles un peu aprtout, son seul problème sont les basses un peu trop élevé.

Sur ce, je ne répondrai pu au mouton.

Sauf, que tu vois, en écoutant les autres sans tester par sois même, c'est ce que l'on appelle faire le mouton, c'est comme si du jour au lendemain, la 1080 de chez NVIDIA avait cramé dans un PC, que Nvidia devenait mal vu, tout comme pour Razer. Avant de dire que c'est de mauvaise qualité, il faut essayer, et ensuite tu donne ton avis. Ah, et la qualité est mauvaise du 7.1 ? Tu as pu tester u nRazer Kraken, car pourtant, il obtient 4.5/5 étoiles un peu aprtout, son seul problème sont les basses un peu trop élevé.

Sur ce, je ne répondrai pu au mouton.
Si je parle de razer c'est que j'ai tester quand meme: j'ai posséder un clavier razer, je l'ai vite revendus (c'était un cadeau) et j'ai déjà eu l'occasion de faire de longues sessions de jeux et de musique avec le derniers kraken sur les oreilles. Si tu connais que Razer c'est sure que tu peux pas prendre du recule, mais quand tu le compare a de bon casque comme les sennheiser game zero ou game one ou un mmx300 tu vois directement la différence.
"Un peu partout" ? haha donne moi le lien d'un teste fait par un site audiophile qui mets cette notes :mdr:
Meme sur les numériques (qui note toujours généreusement, et c'est pas ce que j'appel un teste audiophile) la note est 3 :mdr:

"le sont est bof trop grave et il sert bcp trop les oreilles prend un siberia v2"
"J'ai entendue que du mal des casques razers (celui où le micro sort, qualité bidon, les autres sert trop les oreilles, et apparement les micros sont de mauvaise qualité sur tout les razers.
Je te conseille une série Logitech ou Sibéria .
Aprés pour les références exacte ils sont à peut près tous bon dans ces marques."
"Corsair v1500 ou v2000 pour le sans fil
36.gif
"
"
Razer est une marque à éviter... C'est cher et de mauvaise qualité..

Et puis un casque de jeu pour se balader en ville..
43.gif

Sinon le Freq de chez Saitek, c'est un bon casque.

Si tu veux du bon son et un bon micro, prend un Logitech ou un Astro
36.gif
"

"Stop tes up mec tu sers à rien,
sérieux qu'est ce que tu veux te promener avec un Razer, si tu veux te la péter tu t'achètes un Beats et voilà, tu vas avoir l'air d'un gros (excuse du mot no ban ) boloss quoi.
Depuis quand on ce promène avec un casque de jeu, tu vas le péter plus qu'autre chose, omg..
On te dis que c'est moyen le Kraken mais tu t'obstines c'est vraiment terrible sa, si tu sais mieux que tout le monde achète le bon sang.
Tes le genre du mec à vouloir un Razer "PsK cai un razet cai super class et cher lol"..
Je suis pas du genre à m'emporter mais c'est chiant sa, tout ce que te dit tu veux pas bah on va pas te fabriquer un casque sur mesure mon gas, alors stop de up et achète ta daube.
Tchao"

"
Le Kraken est très mauvais. Alors il est beau, ok, Razer c'est kikoo, ok, mais niveau son, c'est ultra désagréable, même pour ceux qui ne sont pas tournés son. C'est ultra basseux c'est un gros bordel...

Le Siberia V2 est bien meilleur, mais la plupart des gens ne savent pas pourquoi. Ce qui le rend si bon par rapport à ses concurrents directs, c'est son son bcp plus neutre et son spectre bien plus équilibré, avec une réponse en fréquence plus étendue, aigus et basses meilleurs donc.

Et en jeu, il est très bon, vu qu'il est neutre, les basses n'englobent pas les sons difficlement audibles."
"
Oublie Razer, c'est pourri niveau son.

A ce prix prend un Siberia V2. Ou si tu peux augmenter prend un HyperX Cloud, qui est vriament excellent !"
"
Non mais il a raison
pf.gif

Un casque c'est Sennheiser, Audio-Technica, Focal, Beyerdinamic...certainement pas Razer, Tritton ou Roccat...."

"
éjà, non.

Un casque c'est du jack et c'est tout. L'USB est blindé de défauts dont:

-L'impossibilité d'utiliser une carte-son.

-le fait que l'USB bouffe littéralement le son et pose de gros problèmes d'impédance.

-le fait que l'USB impose des drivers spécifiques.

-le fait qu'un tel casque crame les ressources CPU (1 à 2 points de pourcentage sur un i5 desktop, bien plus sur un processeur mobile)

Le son est un signal analogique. Le simple fait d'utiliser un USB implique une conversion en numérique et pulvérise le son."
"
Razer et l'audio
39.gif
Ce type de casque est beaucoup plus adapté pour les consoles. Pour un PC, il fait viser mieux comme du Sennheiser, du Focal, du Beyerdynamic etc...

Tu cherches quoi exactement? Un stéréo? Un surround? Ton budget? Car les casques soit-disant 5.1/7.1, c'est juste de l'émulation, c'est pas du vrai 5.1/7.1."

"Pour le prix autant prendre un QPAD QH-85 ou 90. Il est meilleur selon moi"

Et ca c'est uniquement des avis sur le razer krakren sur uniquement 1 seul forums, mais je peut t'en trouver des montagnes sur chaque périphérique à l'exception de quelques rares ensemble tels que la razer deathadder

"Sur ce je ne repondrais pu au monton" C'est tellement plus simple de ne pas répondre que de chercher a argumenter quand on a tort :facepalm:Sérieusement quoi @Arkal ‹×

Que cela n'est pas une bonne marque ? Alors que Razer bat des produits de meilleure qualité ? (Tel que sa Razer Leviathan Mini). Il faut arrêter les préjuger comme AMD vs Intel, ou Nvidia vs MSI, etc... Il y a différente façon de prendre soin de son matériel, et je n'ai jamais été déçu en 4 ans avec Razer et 10 ans avec MSI.

Sinon pour le i7, il est largement plus rentable pour les jeux style FarCry, enfaite, les jeux qui ont des très très grosse map, car il calculera plus simplement qu'un i3 ou i5 ou autres proc. De plus, avec les jeux d'aujourd'hui, nous allons devoir passer à des i7 pour ceux souhaitent rester en Ultra sans aucun lag.
--

AMD 6300 Black Edition,
8GB ram DDR3 HyperX Fury Red,
MSI 970 GAMING,
Be Quiet ! Dark Rock Pro 3
Gigabyte Radeon R9 380 G1 GAMING, 4 Go (Peut-être en SLI ou achat d'une 1070/1080 à voir)
Kingston Now V300, 120 Go - OS
Seagate Barracuda 1 To, x2

Periph :
iiyama 24" LED - G-MASTER GB2488HSU-B2 Red Eagle, 1ms, 144 Hz
ASUS VE248HR 24" LCD LED, 1 ms, 60 Hz
Ecran plasma Sony, 127cm
Razer Kraken 7.1,
Clavier razer DeathStalker,
Souris razer Abyssus,
Trust GXT 213 Hub USB

https://reality-gaming.fr/proxy.php?image=https%3A%2F%2Fscontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net%2Fv%2Ft35.0-12%2F13730548_1178701625514280_251754396_o.jpg%3Foh%3Dd29282d7b8da48d1c62f2eccecc794a2%26oe%3D57AD54E3&hash=6b7aa423f24e3c4b3800998e8e87b7d7
https://reality-gaming.fr/proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimage.prntscr.com%2Fimage%2Fcf6133854f2143d19da3504132dd0ebc.png&hash=7615a5652e5edc8820f3153909420694
Belle config ;)

Il suffit de regarder sur les forums informatiques et autres, les gens qui ont de razer le déconseilles, les casques sont plutot fragiles et la qualité est mauvaise (l'usb passe le son en numérique et impliques des problèmes d'impédance en plus) , le 7.1 émulé est aussi vraiment mauvais, les clavier sont soit a membranes donc c'est meme pas le peine et les quelques mécaniques utilisent des switchs "razer" qui sont enfaite des contrefacons des cherry mx pour faire diminuer le prix et augmenter la marge, seules quelques souris sont correctes, mais encore une fois les capteurs de la majorité des souris sont en dessous de leurs concurrents.

Alors pour la mauvaise qualité de Razer ? c'est sur que si tu jette ton casque a terre il va plus trop bien fonctionné Mon Razer Kraken Pro est le meilleur casque que j'ai eu au niveau de la solidité comme de la sonorité ! :)
Niveau clavier mécanique ils sont stylés et sont trés bon (pour ma part) jamais eu de soucis de drivers ou autres
Aprés il faut en prendre soin car c'est pas de la merde ^^

Alors pour la mauvaise qualité de Razer ? c'est sur que si tu jette ton casque a terre il va plus trop bien fonctionné Mon Razer Kraken Pro est le meilleur casque que j'ai eu au niveau de la solidité comme de la sonorité ! :)
Niveau clavier mécanique ils sont stylés et sont trés bon (pour ma part) jamais eu de soucis de drivers ou autres
Aprés il faut en prendre soin car c'est pas de la merde ^^
Si tu a jamais tester d'autres casque et d'autres périphs c'est sure que tu vas les trouver bien, mais quand tu les compare a la concurrence a de bonnes marques c'est autre chose.
C'est comme si tu donnais une citroen c5 neuve a une personne qui a toujours eu une clio par exemple, il va la trouver génial.
Mais quelqu'un qui a déjà tester des ferraris va pas la trouver aussi bien.
N'importe qui qui a déjà eu de bon périphs te diras la meme chose.
Les néophytes aiment razer en général :)

Si tu a jamais tester d'autres casque et d'autres périphs c'est sure que tu vas les trouver bien, mais quand tu les compare a la concurrence a de bonnes marques c'est autre chose.
C'est comme si tu donnais une citroen c5 neuve a une personne qui a toujours eu une clio par exemple, il va la trouver génial.
Mais quelqu'un qui a déjà tester des ferraris va pas la trouver aussi bien.
N'importe qui qui a déjà eu de bon périphs te diras la meme chose.
Les néophytes aiment razer en général :)
Ouai bah en attendant, Grace a mon Clavier mécanique RAZER je joue 10 fois mieux niveau déplacement pour la visée sur CS:GO :D

Ouai bah en attendant, Grace a mon Clavier mécanique RAZER je joue 10 fois mieux niveau déplacement pour la visée sur CS:GO :D
Oui, mais un clavier corsair, steelseries, ducky ou logitech serait encore bien meilleur en terme de qualité, pour pas forcément plus chère, voir meme moins chère.

sa changerais quoi clairement
durabilité, confort de frappe, réactiver, mais surtout la qualité des matériaux utiliser et celles des switchs. Il y'a aucun choix de switchs possibles en plus.
Des red sauront bien meilleur que des switchs "razer" qui sont enfaite de simples copies des cherry mx, mais en moins chère a produire et en moins bonne qualités :)

1471534686-screenshot-1.png

Mon setup :

Ecran : Samsung Syncmaster S23B350 > Changement prochain pour >
Enceinte :
Souris : Arax essentiel B > Chagement prochain pour >
Clavier : Genius KB G235 > Chagement prochain pour >

Ma config :

Carte mère : GIGABYTE GA-F2A88X-D3HP > Chagement probable pour Carte mère ASUS ou MSi Gaming
Processeur : AMD A10-7850K Radeon R7 Chipset graphics > Chagement probable pour i5 ou i7
RAM : 16,0 Go Canal-Double DDR3 @ 675 MHz
Carte Graphique : NVIDIA GeForce GTX 1060 6GB
Alim : Cooler Master 700W
Ventirad : Cooler Master (Référence inconnue)
SSD : Corsair Force LE 240 GB > Changement possible pour >
HDD : Seagate Barracuda 2To > Chagement possible pour >

Bon moi j'attend de recevoir le mien de TopAchat et je vous l'envoie mais vous aller pas trop aimé xD.

Petit indice: SLI de 1070 avec 32go de ram et un 6800K ;)

Petite modifs sur le bureau et meilleurs photo:

Ordinateur:
processeur --> i7 4790K overclocker à @4,8Ghz
Carte mère --> Asus Z97 Pro
Ram --> 16Go Gskill Trident X à 2400Mhz pour un CAS 10
Watercooling --> Fractal design kelvin s360mm
Carte graphique --> Gtx 970 gigabyte g1 overclocker
SSD --> Corsair Force LE 240go
HDD --> 2To seagate
Boitier --> Corsair carbide AIR 540
Alimentation --> Seasonic G750W 80+Gold

Ecran: