MinnieQuinn
Membre
Bonjour à tous ! Wow. Premièrement je dois avouer que ça doit faire un peu plus de 5 ans que je n'ai pas mis les pieds dans un forum (activement je parle ..) Mais je compte bien y remédié !
• Pseudo : Je suis MinnieQuinn . Vous pouvez m'apeler ainsi ou Minnie ou mon pseudo Psn
• Prénom : Alexe. Mais soyons sérieux, utilisé mon pseudo
• Centres d’intérêt/passions : J'adore les jeux vidéos depuis toujours (je suis beaucoup dans le retrogaming et les vieux classiques .) j'aime les trucs de filles comme la danse et le chant même si je suis aussi douée qu'un cactus. Je suis excellente pour rendre les gens de bonne humeur mais c'est pas vraiment un talent utile sur internet. J'adore nager et boire des Cappuccino Glacé peu importe le temps qu'il fait. J'adore les animaux et j'i une réputation de folle aux chat alors que je n'en ai que 3 (MaineCoon Munchkin et chat domestique) . J'adore les films et la lecture. Ce que j'aime le plus faire c'est m'enrouler dans une couverture sur mon canapé devant ma télé et ma console, entourée de bouffe , de mon pc et mon téléphone. You know... avoir l'air d'avoir une vie!
| In Game |
PlayStation 3 : Oui/Non - Pseudo : HarleySweet. (Nouvellement)
PlayStation 4 : Oui/Non - Pseudo : Bientôt!
Xbox 360 : Oui/Non - Pseudo : Nop
Xbox One : Oui/Non - Pseudo : En réflexion..
Wii : Oui/Non - Pseudo : Dans mon placard
Wii U : Oui/Non - Pseudo : Non
Steam : Oui/Non - Pseudo : Oui mais je n'y suis jamais.. Je suis une fille de console
Autre : Oui/Non - Pseudo : Retrogaming!
Let's be friends!
• Pseudo : Je suis MinnieQuinn . Vous pouvez m'apeler ainsi ou Minnie ou mon pseudo Psn
• Prénom : Alexe. Mais soyons sérieux, utilisé mon pseudo
• Centres d’intérêt/passions : J'adore les jeux vidéos depuis toujours (je suis beaucoup dans le retrogaming et les vieux classiques .) j'aime les trucs de filles comme la danse et le chant même si je suis aussi douée qu'un cactus. Je suis excellente pour rendre les gens de bonne humeur mais c'est pas vraiment un talent utile sur internet. J'adore nager et boire des Cappuccino Glacé peu importe le temps qu'il fait. J'adore les animaux et j'i une réputation de folle aux chat alors que je n'en ai que 3 (MaineCoon Munchkin et chat domestique) . J'adore les films et la lecture. Ce que j'aime le plus faire c'est m'enrouler dans une couverture sur mon canapé devant ma télé et ma console, entourée de bouffe , de mon pc et mon téléphone. You know... avoir l'air d'avoir une vie!
| In Game |
PlayStation 3 : Oui/Non - Pseudo : HarleySweet. (Nouvellement)
PlayStation 4 : Oui/Non - Pseudo : Bientôt!
Xbox 360 : Oui/Non - Pseudo : Nop
Xbox One : Oui/Non - Pseudo : En réflexion..
Wii : Oui/Non - Pseudo : Dans mon placard
Wii U : Oui/Non - Pseudo : Non
Steam : Oui/Non - Pseudo : Oui mais je n'y suis jamais.. Je suis une fille de console
Autre : Oui/Non - Pseudo : Retrogaming!
Let's be friends!