Présentation MinnieQuinn.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MinnieQuinn

Membre
Réactions
4
RGCoins
50
Bonjour à tous ! Wow. Premièrement je dois avouer que ça doit faire un peu plus de 5 ans que je n'ai pas mis les pieds dans un forum (activement je parle ..) Mais je compte bien y remédié !

• Pseudo : Je suis MinnieQuinn . Vous pouvez m'apeler ainsi ou Minnie ou mon pseudo Psn
• Prénom : Alexe. Mais soyons sérieux, utilisé mon pseudo :)
• Centres d’intérêt/passions : J'adore les jeux vidéos depuis toujours (je suis beaucoup dans le retrogaming et les vieux classiques .) j'aime les trucs de filles comme la danse et le chant même si je suis aussi douée qu'un cactus. Je suis excellente pour rendre les gens de bonne humeur mais c'est pas vraiment un talent utile sur internet. J'adore nager et boire des Cappuccino Glacé peu importe le temps qu'il fait. J'adore les animaux et j'i une réputation de folle aux chat alors que je n'en ai que 3 (MaineCoon Munchkin et chat domestique) . J'adore les films et la lecture. Ce que j'aime le plus faire c'est m'enrouler dans une couverture sur mon canapé devant ma télé et ma console, entourée de bouffe , de mon pc et mon téléphone. You know... avoir l'air d'avoir une vie!

| In Game |

PlayStation 3 : Oui/Non - Pseudo : HarleySweet. (Nouvellement)
PlayStation 4 : Oui/Non - Pseudo : Bientôt!
Xbox 360 : Oui/Non - Pseudo : Nop
Xbox One : Oui/Non - Pseudo : En réflexion..
Wii : Oui/Non - Pseudo : Dans mon placard
Wii U : Oui/Non - Pseudo : Non
Steam : Oui/Non - Pseudo : Oui mais je n'y suis jamais.. Je suis une fille de console
Autre : Oui/Non - Pseudo : Retrogaming!

Let's be friends!

1398118418-bienvenue3.gif
Sur
RealityGaming !

1398118553-1384532736-coupure-style.png

Voici quelque liens / Infos utiles pour bien débuter sur le forum :

[tabs][tab=Les règlements du forum.][/tab][/tabs][tabs][tab=Les règlements du forum.][/tab][/tabs][tabs][tab=Les règlements du forum.]
Quand tu arrives sur un forum, il y a automatiquement des règles à respecter, les voici :
Règles du forum et de là Shoutbox.
[/tab][tab=Changement de pseudo.]
Tu as la possibilité de changer de pseudo, en te rendant ici.
(35 jours d’attente entre chaque changement pour les membres non-premium, contre 5 jours pour les membres premium.)

[/tab][tab=Devenir premium.]
T'aimerais devenir premium ? Tu peux devenir membre premium, en te rendant sur cette page.
[/tab][tab=L'un des nombreux avantages premium.]
Quand tu fais partie des membres premium, tu as la possibilité de sécuriser ton compte par IP, en te rendant ici.
[/tab][/tabs]

1398118550-ligne-rg.png

[tabs][tab=Me contacter.]
Tu as besoin d'aide sur le forum ? Tu peux me contacter par un message priver.
[/tab][/tabs]

1398118550-ligne-rg.png

[tabs][tab=Information.]
Si tu souhaites vendre ou procéder à des échanges sur le forum, tu dois respecter ces conditions-là :

1396600682-droite.gif
1000 messages.

1396600682-droite.gif
6 mois d’ancienneté sur le forum.

1396600682-droite.gif
500 évaluations.
[/tab][/tabs]

Bon séjour parmi nous ! :bye:

Une folle aux chats! FUYEZ ! (Zerator voice)
Et la danse ce n'est pas réserver qu'aux filles hein.
Sinon bienvenue sur RG ! N'hésite pas à poser des questions si le besoin se faire ressentir,et what else? Bon séjour!

Je vois pas pourquoi tout le monde aiment les chats, c'est inutile je trouve :blush:
Bienvenue sur :RG: sinon! :ok:

Bienvenue sur :RG: Alexe, si tu as une question n'hésite pas a me contacter ! :smile:

Bienvenue sur :RG:

Je te souhaite le bienvenue sur le forum :RG: et bon surf parmi notre communauté

Je te souhaite là bienvenue sur le forum, si tu à un problème tu c'est ou venir :)

Bienvenue Alexe :membre:

Bienvenue sur RealityGaming :RG:
N'hésite-pas à me solliciter si tu as une question! ;)

Bienvenue sur RealityGaming ! :smile:

Bienvenue sur RealityGaming ! MinnieQuinn :love:

Bienvenue sur :RG:
Bon séjour en espérant que le forum te plaisent ^^

Le Daron.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour