Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
voila, je me suis abbpné à ta chaîne youtube. est-ce que tu pourrais me faire une intro peut-importe comme se sois fait mais que EpG apparait. merci en éspérant que tu accepteras
je me suis abonné (Thibeaultgeek) pourrais tu me faire une intro sombre et qui ait du style et il faut qu'il y ait marqué Thibeaultgeek le style que tu veux mais en noir
Je compte sur toi
Salut tu pourrait me faire une intro avec CoD CFD et Community channel qui apparait , style d'ecriture simple et pro et couleurs Noir et Gris merci ( je me suis abo )
Ok CoD je la ferais deux 2 ou 3 jours ok ? Parce que j'en fais pour des gens qui paye. Mais si t'arrive a ce que cette vidéo passe les 500 vues tu la ce soir.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Ok CoD je la ferais deux 2 ou 3 jours ok ? Parce que j'en fais pour des gens qui paye. Mais si t'arrive a ce que cette vidéo passe les 500 vues tu la ce soir.
Salut , je me suis abboné ( Mistery Crash ) , j'aimerais une intro sombre avec marqué Mistery_Crash en noir ( écriture comme sur les cahiers de mon frère , mais sans les fautes !!!! )
Merci d'avance !
slt je me sui abo a ta chaine (anomys_sweeter) je voudrai une intro de 26 seconde ou 27s avec marqué (Anomys_Sweeter) avec un fond futuriste avec le texte en bleu futuriste ou technologie (type tron) ou on voi le cote gauche pui le coter droi pui le centre avec des projeteur lumiere
salut j'aimerais que tu me fasse une intro simpa n'importe quel couleur comme tu le sent du moment que c'est assez styler, par contre pas de rose lol stp,
apres je me suis abonnée à ta chaine avenger77270
et si tu peu rajouter :
J me suis abonné a ta chaîne ( MCBClanps3 ) pour l'intro je voudrais bien MCB_Clan de marqué avec n'importe quel couleur et un logo MCB au dessus voila je te laisse faire ce que tu veux